Le mercredi 04 octobre 2006 à 22:14 Garance a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il y a deux nuits, j'ai rêvé que je perdais une molaire. Elle est tombée dans ma main, puis une sorte de gelée rose, rectangulaire, de la taille du trou laissé par la dent tombée, est tombé également dans ma main.
J'avais la molaire plus l'empreinte de la dent dans ma main.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fabbb, le jeudi 05 octobre 2006 à 01:54 a écrit:j ai souvent entendu dire par les anciens que rever de perdre ses dents apparentai a la mort ! mort d une personne chose ou evenement....peut etre est ce une etape de ta vie (ou une chose passée qui avait une forte empreinte sur toi)qui s en va de toi !!
en tout cas c est une evolution un changement !! en esperant que ce ne sera^pas la perte d un etre cher (souvent compris comme cela)
naru, le jeudi 05 octobre 2006 à 05:56 a écrit:Comme la dit fabbb perdre une dent signifie la mort...
maninkari, le jeudi 05 octobre 2006 à 21:15 a écrit:"les oiseaux veulent tout découvrir"
alex412, le samedi 07 octobre 2006 à 10:33 a écrit:un humain avec une tete de chat
garance, le lundi 09 octobre 2006 à 11:24 a écrit:A Maninkari : Que veux tu dire par :
"Les oiseaux veulent tout découvrir"
Qui sont les oiseaux ?
Que veulent ils découvrir ?
Merci de ta réponse
garance, le lundi 09 octobre 2006 à 11:25 a écrit:A Alex 412
Que veux tu dire par :
"Un humain avec une tête de chat"
Merci de ta réponse