Le mardi 07 juin 2005 à 06:22 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Me voilà dans une fête foraine avec ma meilleure amie d'enfance, je vois qu'elle ne s'y amuse pas trop, elle s'en va, je la rattrape dans une petite côté arborée. On se dispute, elle est triste, une de mes dents tombe dans ma main, je découvre que cette dent contenait un petit squelette de dent à l'intérieur qui se sépare dans ma main. (Réveil) Donnée : je me suis réconcilié avec cette amie il y a peu de temps. Si vous aviez une explication possible! Je suis tout ouie !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mardi 07 juin 2005 à 22:47 a écrit:A première vue, on pourrait dire que votre rêve révèle une amitié retrouvée. La dent qui tombe peut signifier la perte d'une amitié, quelque chose d'important dans la vie. Mais il y a un squelette de dent dans la dent même donc quelque chose de solide qui la maintient. Autrement dit, votre amitié était solide et profonde. C'est la raison pour laquelle vous vous êtes réconciliées. Bien amicalement. Bilibi