Le dimanche 09 juillet 2006 à 14:22 Eponyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ma fille de 3 1/2 ans me montre une dent de devant cassée mais elle me la montre dans sa main c'est une dent qui serait entre les deux placée devant , je verifie sa bouche je m'aperçois qu'il reste un morceau dans sa bouche toujours en place mais elle me montre encore une autre dent dans son autre main qui apparrement n'est pas de sa dentition,je suis surprise mais embêtée et je lui dis qu'on doit faire vite j'ai l'air paniquée je suis inquiéte dans le reve .
Etant donné que j'ai toujours entendu dire que les reves de dents sont des mauvaises nouvelles; Je suis un peu soucieuse depuis.Merci de m'éclairer là dessus.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Kola, le mercredi 12 juillet 2006 à 04:12 a écrit:J'essaie une interprétation. Ca peut vouloir dire qu'elle mord la vie à pleines dents. L'autre dent qui ne lui appartient pas peut signifier qu'elle s'arme de forces qui proviennent d'une autre personne que toi (sa mère) et c'est ce qui t'effraie (sentiment de possession et anxiété maternelle).
eponyme, le vendredi 14 juillet 2006 à 02:55 a écrit:REMERCIEMENTS à Kola
je te remercie pour ton interprétation je vais réfléchir sur certaines choses alors peut être que tu as raison ,elle n'est pas avec moi en ce moment elle est au centre aéré toute la journée, je la vois que le soir et je culpabilise un peu parce que je ne la vois pas assez mais elle a l'air tellemnt heureuse que je me dis que c'est mieux pour elle puisque je travaille; Merci encore j'espere que tu as raison .....
EPONYME, le vendredi 14 juillet 2006 à 03:12 a écrit:Et j'oubliais elle n'est jamais fatiguée elle ne reste pas en place c'est une vrai boule de nerfs!!! alors je te rejoins sur "mordre la vie a pleines dents". Enfin ,tu m'as soulagé d'angoisses inutiles je l'avoue ..merci encore.