Dents cassés : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Dents cassés" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Dents cassés

Messagede danna le 27 Juil 2007 - 15:14

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de vous attarder sur mon message.
Hier soir j'ai faim un reve assez troublant, je me trouvais dans le garage de ma mère avec mon petit frère (je vis seule). Il se tenait derriere la porte et tout a coup ma mère ouvre la porte et au lieu de se prendre un coup, c'est moi qui me retrouve avec la dent de devant serieusement ebréchée. Je ne crie pas mais je me contente de terminer le travail en l'arrachant tout simplement. Mon frere n'a rien et j'accuse ma mere d'etre responsable de ma dent cassé elle ne repond pas et puis je ne sais meme pas moi meme comment sa se fait que j'ai la dent cassé mais j'ai envie de l'accuser. Puis tout a coup une voix qui vient de nulle part me demande comment puis-je affirmer que c'est elle qui m'as cassé la dent!!!! je ne sais que repondre mais je m'apprete a mentir parce que je suis persuadé que c'est de sa faute...le téléphonne sonne avant que j'ai pu formuler de réponse... mon vrai téléphone fixe sonne et m'arrache à ce reve
Merci de m'apporter vos lumières
danna

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...