Dents fragiles !!! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Dents fragiles !!!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Dents fragiles !!!

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:59

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 15 janvier 2006 à 12:06 Nodrey a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Voilà environ trois ans que je fais un rêve très souvent. Je le fais en général une à deux fois par mois, par période il se manifeste plus ou moin.. Et plus les années passent et plus mon rêve évolu. Voilà, je rêve que mes dents tombent, et que c'est moi qui pour la plupart du temps les pousse avec ma langue et je les attrape dans mes mains. Lorsque je fais exactement ce rêve aujourd'hui, j'arrive à me dire dans mon rêve que ce n'est pas réel et que je vais me réveiller. Mais en revanche lorsqu'il vari un peu comme c'est le cas en ce moment, où mes dents ne tombent pas mais se cassent n'importe comment.. J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à trouver des réponses à se rêve qui depuis trois ans revient et revient encore !!! Et surtout ne s'arrète jamais...

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
valou94, le vendredi 27 janvier 2006 à 14:15 a écrit:peut-être est-ce une angoisse liée à la vieillesse et à la mort? peut-être as tu des comportements qui peuvent accélérer le vieillissement ou qui sont dangereux pour la santé... Et que s'est-il passé il y a 3 ans? Je creuserai dans cette direction si j'étais toi...

laure, le vendredi 27 janvier 2006 à 17:30 a écrit:Moi aussi j'ai rêvé que j'avais deux dents qui tomabaient et qui se cassaient... C'est vraiment impressionant comme cela semble réel. Voilà une interprétation que j'ai trouvé sur ce site : membres.lycos.fr/jmcmed/reves/sommeiletreve.pdf.
Si ça peut t'aider...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...