de Damedecoeur le 06 Avr 2008 - 16:13
Audrey,
Ton rêve est fort, et je pense qu’il peut y avoir plusieurs interprétations, ce qui ne facilite pas l’analyse, donc je vais l’interpréter de façon symbolique afin que tu puisses voir ce qui te parle le plus.
Les chats d’une façon générale parlent de la féminité de la sexualité. Les chats noirs est un signe d’angoisse profonde.
Donc on pourrait dire que les rapports sexuels te posent problème ou du moins qu’ils ne se passent pas d’une manière épanouissante.
En vrai tu n’aimes pas les chats, il serait intéressait de me dire pourquoi ? car ta réponse fait peut être déjà partie de la réponse de ton rêve. Exemple : tu as peut être peur de leur comportement qui peut être hyprocrite, sournois, cela indiquerait la peur que tu as de l’homme face à tes relations sexuelles, c’est à ci d’être désirée puis rejetée, que finalement on ne peut leur faire confiance.
Le nombre de chats qui est un chiffre approximatif dans le rêve, annonce que l’angoisse est importante face à cette problématique. Elle peut représenter aussi les partenaires de passage.
Le regard des chats en urinant de façon importante, est une manière de te provoquer, de salir mais aussi de te salir, car c’est toi qui nettoie, te sens tu salie face à la sexualité ?
Dis moi si cela te parle, on pourra affiner éventuellement suivant tes commentaires.
A+