Le mercredi 18 mai 2005 à 20:46 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve très fréquement que je me retrouve dans une espèce de marécage ( malgré que je ne m'enfonce jamais dans ces marécages), et je vois d'abord des troncs d'arbres morts et puis ces troncs se transforment très vite en crocodiles !! Un malaise se joint à eux, je ne me souviens pas de m'être fait "attaqué" mais mon rêve se termine relativement rapidement, aprés cette rencontre. Dans ce type de rêve je suis toujours accompagné d'une personne très proche, ma femme, ma mère ou autres. C'est un rêve assez récurent ( 3, 4 fois l'an je dirais). Qu'est-ce que cela représente ?? Merci pour tout. Yannick
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 21 mai 2005 à 20:14 a écrit:Je pense que ce rêve signifie peut-être que vous vous trouvez où que vous alliez "régulièrement" dans un lieu qui ne vous convient pas (milieu, une ambiance, fréquentation etc...), qui ne vous est pas bénéfique et qui pourrait devenir encore plus négatif. Heureusement, vous semblez bien entouré. Ce serait en quelque sorte une mise en garde. Bien amicalement.
Un anonyme, le vendredi 05 août 2005 à 12:51 a écrit:est-ce que vous faites ce rêve dans des périodes stressantes, où vous avez l'impression de ne pas avancer ou de ne pas pouvoir vous sortir d'une situation délicate? cette situation pourrait être représentée par le marécage, qui essaye de vous engloutir et le danger des crocodiles vous menace, mais heureusement, vous pouvez compter sur votre entourage pour vous sortir de là, c'est eux qui vous donnent la force de continuer à avancer et à surmonter les épreuves de la vie.