Interprétation du rêve "des larmes et une fleur blanche ?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "des larmes et une fleur blanche ?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

des larmes et une fleur blanche ?

Messagede impatience le 11 Juil 2007 - 07:03

Bonjour

Alors je vous raconte mon rêve :

Je cours poursuivie par l'homme dont je suis amoureuse, je crois que c'est pour me brutaliser qu'il veut m'attraper (on est dans un "rapport de force" en ce moment) ...c'est en fait pour m'enlacer qu'il me saisie, il m'enlace à hauteur du cou en approchant son visage du mien, en collant son front contre le mien et en me regardant dans les yeux et puis ses yeux s'emplissent de larmes et je bois ces larmes en les léchant :oops: ...

à l'endroit où il m'enlace dans ce reve, je me souviens du sol en terre, une terre rouge, une belle terre, on est donc à l'extérieur, dans la nature, dans un jardin qui ne nous est pas personnel et qui est un peu laissé à l'abandon mais où il pousse une fleur blanche (qui ressemble un peu à une fleur de melon)...

Comment interpréteriez vous tout ça ?

Merci :)
impatience
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "des larmes et une fleur blanche ?"

Un enfant qui sèche mes larmes
Bonjour, J'ai rêvé que j'étais assis sur le bord d'une fontaine, dans une ville et je pleurais, complètement désespérée. Une famille marchait dans la rue à cet instant et j'ai vu un enfant lâcher la main de sa mère pour venir à ma rencontre. Il a essuyé, de ses petites mains, les grosses larmes qui coulait sur mon visage et m'a regardé avec compassion, puis il est retourné vers (...)
Par Gen - 8 rép. / interprétations
une colombe blanche se colle a ma vitre et me suit 1km !
Re bonjour, J'en profite pour voir un ptit truc qui m'est arrivé il y a quelques mois. mon mari était au volant, moi a passager et les 2 enfants derrière. Tout a coup en tournant la tete vers ma vitre je vois une colombre qui vole et me regarde, elle continue ainsi sur 1 km, mon mari aussi l'a vu, on a été skotché ! Ce n'est pas un reve, je sais mais pensez vous que ca signifie quelque (...)
Par nana68 - 4 rép. / interprétations
Une lumière blanche, ma grand-mère qui apparaît
Bonjour à tous ! Je traverse une période difficile en ce moment, je suis en train de faire une dépression, je suis sous médicaments et je viens tout juste de sortir de l'hôpital. Pendant que j'étais là-bas, j'ai fait un cauchemar terrible ! J'étais au GRETA, un centre de formation pour adultes ou je suis en ce moment pour passer mon BAC. J'étais allongée sur un banc, dans le noir, et (...)
Par caillotedu76 - 1 rép. /interprétations
la dame blanche
Cette nuit j'ai rêver que j'étais en voiture avec mon beau-père, lui conduisait ma mère à ses coter, mon copain et fille qui n'étais pas attacher à l'arrière avec moi. On roulait de nuit et là je voie la dame blanche alors je me dit instantanément "on va avoir un accident" je sert ma fille contre moi car elle n'était pas attaché. Après plusieurs minute on roule toujours (...)
Par skitie - 1 rép. / interprétations
Conductrice de Mercedes blanche
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 27 avril 2006 à 19:11 mi amor a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Souvent dans mes rêves je me vois (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Pleurer sans larmes
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 22 avril 2006 à 23:16 six a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je pleurais sans verser de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe