Des milles pattes dans les cheveux : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Des milles pattes dans les cheveux" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Des milles pattes dans les cheveux

Messagede Bisoux le 10 Mai 2008 - 22:53

Boujour ou bonsoir à tous
Il y a 3 jours j'ai fait un rêve étrange, enfait je suis chez moi et je marche puis je sens quelque chose qui me chatouille dans la tête donc je secoue un peu la tête et sur le sol je vois un petit mille patte que j'écrase par réflexe mais je ressens encore une gene je secoue ma tete encore une fois et encore un mille pate, je commence vraiment avoir peur donc je mets les deux main et je secoue energiquement mes cheveux et plus je secoue et plus il en tombe. Des qu'ils tombent sur le sol je les ecrase à chaque fois. Pendant tout le long du reve j'avais peur que l'une d'elle me pique le crane. Il y avait quelqu'un à coté de moi, je crois que c'est ma soeur mais j'en suis pas sûre.

Je sais qu'on demande d'être tres précis sur la narration des rêves, le mien n'est pas tres long et je ne me souviens que de cela. J'ai chercher dans les dictionnaire de rêve qu'est ce que cela pouvais bien dire je n'ai rien trouvé et ce rêve me pertube vraiment.

Donc si quelqu'un peu l'interpréter;
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).

Ho j'oubliais je suis une jeune femme de 25 ans :wink:
Bisoux

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...