Des rêves étranges : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Des rêves étranges" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Des rêves étranges

Messagede Petite ange ballerine le 06 Fév 2008 - 13:28

Voilà , premier rêve qui n'est pas de moi mais de mon futur mari: Il avec moi, je suis enceinte , il est super heureux , écoute le bébé bouger , caresse mon ventre :D , parle au bébé. :D
J'accouche, est le bébé est un garçon, et je lui demande de le prendre dans ses bras, il dit oui mais se sens mal à l'aise avec le bébé dans les bras, comme si il n'accepter pas d'être père :cry: alors qu'il le veux de tout coeur :roll: ! Il trouve sa bizard :| .
Deuxième rêve celui la c'est de moi: Je suis à Saint Pierre Lès Nemours village de mon futur mari, de ma mamie et de ma tante. Je me promène de très bonheur environs 5heures du matin je dirais et je vais sur le terrain de foot m'asseoir sur une grande pierre. Je réfléchi longuement à ce que vais faire ce jour là. Je vais à la boulangere il est 11h30 je m'achète une brioche aux pépites de chocolat je la mange tout en allant chez mon futur. Et la je m'arrête pile nette devant la porte de sa maison je sonne et je m'étouffe, m'étouffe et je meurs étouffée nue :cry: . Bizard nan?
Troisième rêves (de moi ): Je rêve que je suis Alyssa Milano dans la série Charmed, et que je me dispute avec Rose mc Gowan pour le gar qui joue Léo , en faite j'avait couché avec lui avant que le bébé naîsse :oops: . Et je n'arrêtais pas de lui reproché sa. Il m'interdisait de dormir dans ma chambre . Et alors Rose arrive et lui dit viens on va dormir dans ma chambre avec le bébé. Pour pas que je soit seule Paige dors avec moi. Le lendemain matin on déjeune tous ensemble et Cole arrive et nous tue toutes! Quatrième rêve (de moi): Je suis dehors avec mon compagnon, c'était l'été et l'orage commenceait à gronder. Alors j'ai voulu monté sur un zèbre pour aller arrêter les laboratoires qui fabriquent des ogm :mrgreen: . Au milieu du chemin mon zèbre meurt. Alors je pris le bus et je paya 1,50 euros. Et j' y suis arriver. Une fois arriver ils fabriquaient une espèce de pomme de terre transgénique . Je cria. Et la pluie tomba, l'orage tonna plus fort :? . Et je penser à mon compagnon. Et puis les laboratoires ont était fermé par la police. Je demanda quand est-ce qu'il y aura un bus. Dans trois heures ! Du coup j'attend dehors sous un préau . Mon compagnon arrive en courant , avec mon portable et une couverture. Et il me dit c'est fini on va partir. Et je me réveille.Cinquième rêve(de moi): Je suis sur un immeuble de 130 étages, j'ouvre les bras en grand , et je saute. Je me vois tombée une force m'attrape et me pose doucement au sol.

J'aimerais savoir quelle signification on tous ces rêves étranges. :?:
Petite ange ballerine

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...