Le mardi 02 mai 2006 à 18:24 stonie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il y a deux jours, j'ai rêvé que j'étais dans une grande maison (inconnue). J'allais dans une immense sale de bain avec des mirroirs tout le long d'un grand mur. A chaque que je voulais regarder dans l'un d'entre eux, des visage effrayants apparaissaient, comme le visages de morts peut-être.
Ensuite, j'étais dans une chambre (même maison), et je regardais aussi dans un miroir, un visage apparut mais cette fois ci la personne était derrière moi et elle voulait me tuer. Cette personne était dans mon rêve un ami d'enfance de mon copain que j'avais rencontré pour la premiere fois dans la soirée ! Je me suis réveillée subitement et ne sais pas ce qu'il me voulait exactement !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 09:06 a écrit:Soit cette personne te veut du mal, soit elle te prévient d'un danger.Peut-être que que ce garçon va te trahir ou te blesser moralement,te dénigrer aupres de ton copain ou vous séparer.Il se peut également qu'il représente le passé dont tu ne fais pas partie et que tu te sentes exclue de ce qu'ils ont vécus tous les deux,il est peut-être sympa .
angeblanc9, le samedi 06 mai 2006 à 12:24 a écrit:les miroirs sont des reflets
pensse y et tu aurra la reponce a ton reve
bizzzzzzzz xxxxxxxxxxxxxxxxxx