Deux serpents dont un me pique : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Deux serpents dont un me pique" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Deux serpents dont un me pique

Messagede Claudia le 04 Fév 2008 - 21:46

C'est ma voisine qui m'a donné des paquets parce qu'elle déménageait, Il y avait un panier en osier avec deux gros serpents venimeux dedans , j'ai entendu un bruit. Les deux serpents sont sortis du panier. re Un a disparu, et 'autre m' a piqué au bras, j'ai appelé les pompiers.
Mon fils est rentré avec des amis, j'avais peur qu'il se fasse piquer aussi, et je crois qu' un enfant s'est fait piqué aussi. Et je ne suis pas morte.
Précision : je déménage bientôt.
Claudia

Re: Deux serpents dont un me pique

Messagede lapis lazulli le 05 Fév 2008 - 21:27

Il semblerait qu'il vous fasse régler toutes vos histoires avant de déménager, sinon vous allez emmener des paquets/cadeaux empoisonnés.
En espérant que ça vous parle et en restant à votre écoute
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...