dispute : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "dispute" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

dispute

Messagede bea87 le 06 Mar 2008 - 07:27

je sui actuelement en conflit avec ma mere je ne la voi plus depui 6 mois sans aucune nouvel je reve souvent d elle ou on es toujour en dispute et meme tres violente elle veu souvent ma mort et ma grand mere qui es decede revien souvent me defendre j ai 37 ans merci
bea87

Re: dispute

Messagede M le 06 Mar 2008 - 11:14

Ne cherchez pas très loin la signification de ces rêves. Ce conflit avec votre mère vous perturbe. Souvent la déchirure n'est que le reflet de l'amour que l'on se porte. Mais il est tellement plus facile de se détester ou de se faire la guerre. Qui des deux fera le premier pas ? Votre grand-mère vous défend parce que vous avez peut-être toujours eu le sentiment qu'elle était plus proche de vous, plus compréhensible que votre propre mère. La question est de savoir si ce conflit ne peut pas s'arrêter car vous en souffrez.
M

Re: dispute

Messagede bea87 le 07 Mar 2008 - 07:47

merci pour votre reponse
bea87

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...