L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Doute et jalousie..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de cLoEttE-44 le 23 Nov 2006 - 21:19
J'ai rêvé qu'un gars de mon collège qui m'attire beaucoup mais je ne lui est jamais parlé était dans mon canapé, il s'appelle giovanni comme mon grand père qui est décédé et bizarrement mon père était dans mon rêve (c'est son père qui s'appelait giovanni) :
Giovanni (le gars de mon collège) était dans mon canapé qui sait comment il est arrivé la et mon père c'est assi dans le canapé comme si cela était normal qu'un inconnu vienne regardé la télé dans son canapé et j'ai dit à ma mère qui était aussi dans mon rève que c'était lui giovanni et mon père à entendu et il lui à sérré la main l'air chaleureux en s'exclament : "Ahh c'est toi Giovanni !".
Et ensuite mon père l'a emmené visité la maison. Ensuite il ma mené à un endroit avec des amis à lui et il m'a prise a par sans que personne nous voient et il m'a embrassé mais si je me souvient bien il ma embrassé pour rendre jaloux quelqu'un ou comme si il se servait de moi pour faire effet à quelqu'un et ensuite je suis sortit avec son copain et je n'étais pas satisfaite car je voulais sortir avec Giovanni !!
Ce rêve encombre ma tête.
ps : Désolé pour les fautes d'orthographe !
-
cLoEttE-44
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...