drole de rève : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "drole de rève" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

drole de rève

Messagede anairam le 29 Mar 2008 - 20:14

bonjour, je suis une femme de47 ans je m appelle marinna! voici mon rève.: je suis en dispute avec mon compagnion, je part loin de lui, cela ne me fait ni chaud, ni froid. Tout a coup il me manques trop, j essaye de le joindre sur son gsm, et je n'y arrives pas , les touches ne vont pas,où ma batterie est plate, où je n arrives plus a faire le numéro.J'empreinte alors un gsm, et celui-ci ne va pas non plus. mon rève se termine toujours, que je n'ai pu le joindre. ! je tiens a preciser que, j'adore mon compagnion! donc, que signifie ce rève? qui peut m'aider a comprendre? merci de vos réponse :cry:
anairam

Re: drole de rève

Messagede byyygd10 le 30 Mar 2008 - 08:04

P-e avez vous de la difficulté a communiquer avec lui?

Ou bien vous craingné d'etre "séparé" de lui.
byyygd10

Messagede anairam le 30 Mar 2008 - 10:08

bonjour ! a vrais dire, je fais ce rève 1 peux moins, mais a l'époque ou ce rève revenait très souvent, à chaque discution, cela tournait toujours en dispute; tu dois avoir raison! ce rève a avoir avec le dialogue difficile!! merci à toi :P
anairam

Messagede byyygd10 le 30 Mar 2008 - 17:10

Je ne suis pas une experte en reve, mais j'ai déja vécu cette situation, et je fesais le meme style de reve :)
byyygd10

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...