de admirateur83 le 30 Mar 2008 - 02:00
J'ai 33 ans, je suis marié, et ma femme attend notre premier enfant (une fille) prévu pour la fin mai, ce qui me comble de bonheur. Ma meilleure amie a 26 ans, on s'est rencontré au boulot, et si maintenant elle bosse dans une autre ville à 1 heure de route, on se voit quand même régulièrement, d'autant plus qu'elle s'entend très bien avec mon épouse qui n'est pas du tout jalouse d'elle (et qui n'a d'ailleurs pas de raison de l'être).
Il y a quelques mois, alors que mon amie vivait une période difficile (séparation douloureuse et problèmes de boulot), j'ai fait des rêves la concernant, ces rêves me permettant de mieux la comprendre, et de l'aider dans la mesure du possible. Depuis, on se confie énormément l'un à l'autre.
Dernièrement, j'ai rêvé que l'on se rencontrait dans une sorte de manoir, et qu'au premier contact de nos mains, on échangeait nos corps. Puis on faisait l'amour, et je vivais donc cet acte depuis son corps, tout en ayant la conscience qu'il en était de même pour elle dans mon corps. Je me suis réveillé au moment ou elle éjaculait.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à donner un sens à ce rêve, qui est l'un des plus étranges que j'ai fait de toute ma vie.