L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Eclair"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de brunoth84 le 20 Mai 2007 - 16:45
Je voyais sur une route avec un ciel lumineux sans aucun nuage, un éclair vertical apparaissant toutes les secondes dans un endroit fixe sur cette route. Une voiture passée à ce moment là, frappée par cet éclair, et continuant son chemin sans dégat apparent !!
Je remercie toutes personnes pouvant m'aider à déchiffrer ce songe qui pour moi est une véritable énigme !
Sincères salutations !
-
brunoth84
-
-
de Yann le 20 Mai 2007 - 18:05
Bruno,
Cette route, c'est ton chemin de vie. Cet éclair que tu regardes au loin, c'est une épreuve foudroyante (très brève ?) qui t'attend, qui semble très impressionnante mais qui finalement fait plus de peur que de mal.
Yann
-
Yann
-
-
de brunoth84 le 20 Mai 2007 - 18:20
Yann je te remercie pour cette interprétation ! j'espére que tu te trompes rire !!
-
brunoth84
-
-
de Yann le 20 Mai 2007 - 20:29
Bruno,
L'épreuve est régulière (chaque seconde), je dirais que ça pourrait être un examen, ou un entretien de carrière. Je ne pense pas que ça représente une maladie ou un truc grave donc pas de souci en perspective.
Yann
-
Yann
-
-
de Marlène le 24 Mai 2007 - 19:26
l'éclair peut représenter aussi un sentiment violent une passion brève qui apporte une malchance si un coup de tonnerre l,accompagne ou un idée de génie une intuition tres forte et soudaine pourquoi pas à vous de nous le confirmer bientôt Brono c,est le fun quand les gens nous donne un" feelback" ç nous encourage bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
-

Marlène
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...