effrayant : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "effrayant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

effrayant

Messagede desmona le 12 Mar 2008 - 14:37

boujours a tous,alors voila cette nuits j'ai fait un réve qui ma effrayer,j'ai rever que j'étais avec des amies(que je ne connaissait pas,mais certaine personne representer des personne reele)et on sorter du lycée,c'étais la fin des cours,il fesait nuit.on ces mis en route pour rentrer chacun cher soit,mais a un moment je me suis retrouver seul sur le chemin,mes amies avait disparue.je continuer quand méme a marcher pour rentrer chez moi,quand un gas qui avait la 20éne apeuprer,me suiver,je me suis mise a marcher plus vite,lorsque je sentie une énorme douleur dans ma jambe droite au niveau de l'articulation,je regarder ma jambe pour voir se qu'il ceter passer,et j'ai vu qu'il iavait un couteau planter dedans,j'avait trés mal(mais le pire c'est que je me souvient avoir eu trés mal réelement!!!)j'ai enlever le couteau de ma jambe pour pouvoirs échaper a mon agresseur,je me suis remise debout et me suis remise a courire,quand mon agresseur envoia un desieme couteau dans ma jambe gauche cette fois,je m'écroula par terre sous la douleur!!!mon agresseur s'avanca vers moi,et pris un couteau plus gros cette foi,et me le planta dans le coeur.(je suppose que je suis morte)et la j'ai glisser dans un autre réve,mais toujours avec le méme agresseur!!!cette fois je me ballader dehors(il fesait toujours nuit,mais cette foi j'étais toute seul)et je senter que quelqu'un mobserver,je me suis retourner,et cétais l'agresseur(selui du premier réve)il s'avaca vers moi pour me parler,il me dit qu'il m'aime et qu'il veut etre avec moi.je lui repondit que j'avait déja un copain(dans mon réve j'avait un copain je ne le connaissait pas,mais il representer un pti peu mon copain en reel)et la il a commencer a s'enerver et a etre violent(il commencer a pleuvoir)alor je lui et dit que j el'aimer pour pas qu'il ne s'enerve trop,alor il m'a sérrer dans ces bras et je me suis mise a pleurrer,et la il a dit "se n'est pas vrai,tu ne m'aime pas"il a commencer a me frapper(je suis tomber au sol)il m'a dit "je vais aller prés de chez toi,poser une bombe!!!(il a rigoler)puis il et monter dans sa voiture et c'est diriger vers cher moi,il a poser la bombe,et il et parti.personne ne savez ou il l'avait poser,je me suis mise a la chercher et je suis tomber sur mon copain,j lui et tous raconter,il ma serrer dans ces bras mais il n'a rien fait d'autre.aprer je ne me souvient plus ou pas,si la bombe a exploser ou pas.

je crois enormément en la signification des réves,repondez moi au plus vite svp,j'ai tres envi de connaitre sa signification,meci d'avance
desmona

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...