Eglise de Sainte-Anne : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Eglise de Sainte-Anne" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Eglise de Sainte-Anne

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:34

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 06 mai 2006 à 21:05 cuomicina a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais dans mon petit pays, (j'habite en province de Catane, Sicile). J'étais avec une petite fille, dans une église inconnue, Sainte Anne. Dans mon pays il y a deux églises, mais pas cette église-là.
Alors, j'oubliais mon sac sur une chaise, et je sortais.
Tout de suite je rencontrais le prêtre de ma parroquia, avec lequel je parlais du plus et du moins. Puis je me rappelais d'avoir oublié mon sac, et mon curé m'a donné un téléphone pour appeler à Sainte-Anne. Après avoir téléphoné j'ai pris mon sac. Puis je me suis reveillée.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
réveuse, le lundi 08 mai 2006 à 11:10 a écrit:Le prête vous aiderez à aller rechercher quelque chose au apssé très loin, pas dans votre village.

Xenya Atréides, le lundi 08 mai 2006 à 19:09 a écrit:Coucou Cuomicina! Moi aussi, j'ai des origines italiennes par ma maman dont la famille vient de Brindisi donc ton reve m'a interpellée, surtout le nom de Sainte Anne. C'est une dame qui est la mère de la Vierge Marie. Comme tu oublies ton sac à l'église portant ce nom et située dans ton village, je pense que tu as quelque chose à règler avec la terre de tes origines ou avec ton milieu initial. Il y a de toute façon une idée de maternité dans ton reve , peut-etre pas ta mama, mais ton pays qui te manque peut-etre ou une volonté de retour aux sources.
J'espère que cela t'aidera.
Multo Baccio,
Xenya Atréides
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...