Le dimanche 30 avril 2006 à 15:48 éyalse a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il était tard minuit par là. C'était rue Emile-Desveau, à l'embrenchement de la rue Paul de kock. Victor, Cédric, Augustin, Guillaume, Eliote, Léo et Gwendal étaient en train de boire devant chez Victor. J'arrivais de la rue Emile-Desveau, j'étais en mini jupe, corset et bottes montantes. Augustin me voit et me dit :"T'es devenue bonne ?". Il m'attrappe et m'embrasse. Puis il me lance vers Cédric qui m'embrasse et qui me lance à son tour sur Guillaume. Celui-ci pose une main sur ma hanche gauche et commence à me pincer, je le gifle, il me lance sur Léo qui m'embrasse et qui me lance sur Gwendal. Gwendal me caresse la joue, m'embrasse et me lance sur Eliote qui me passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse. Puis il me lance en direction de Victor. Victor avait les jambe écartées, moi j'étais flagoelante. Je tombe sur lui, mes main autour de son cou, poitrine contre poitrine, sexe contre sexe. Victor surpris avait les bras grands ouverts. Je lui dis :"Serre moi contre toi...". Il referme ses bras sur moi, je me sens en sécurité. Après quelque minutes, je relève la tête et nos regards se fixe. Il commence à approcher sa tête, il pose ses lèvres sur les miennes et commence à m'emballer. Quand il a commencé à m'emballer, j'ai sentie une chaleur inconnue en moi et mes mains ont commencées à caresser son visage, ses cheuveux(il a les cheuveux longs aux épaules), puis à explorer son corps. Ses mains en faisaient de même.
s'il vous plait aidez-moi à comprendre ce rêve.
je considère Victor comme un grand frère, il a 5 ans de plus que moi.
Merci d'avance.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
juninho-girl, le mardi 02 mai 2006 à 22:57 a écrit:peut etre que tu l'aimes mais tu ne veux pas accepter ce choix. Essaye de vois si vraiment tu n'as pas un sentiment profond envers lui à part que tu le considere comme un ptit frere.