embrasser mon ami mort : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "embrasser mon ami mort" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

embrasser mon ami mort

Messagede andrejean le 13 Mai 2008 - 15:00

bonjour à tous c'est ma première visite sur ce site, voila mon cauchemard: j'étais sur une plage, à côté de moi un homme barbu qui demandait à son banquier un découvert plus important, ce qui lui fut accordé, car il était au C.A., je ne le connais pas mais lui ai dis qu'avec cette banque il n'y a pas de problème , il se retourne entame la conversation et m'embrasse sur la bouche à ce moment un homme blond se move contre lui, et le barbu embrasse mon ami mort depuis un an et demi, tout en me carressant le sexe, je n'avais pas vu mon ami avant, et moi aussi j'embrasse mon ami et commence à perdre une dent, puis plusieurs, je me leve à la recherche de toilettes pour voir les dégats, dans la glace je vois des petites tiges de fer qui remplacent les dents manquantes, j'apelle mon ami et c'est là que je comprends qu'il est mort. merci de me dire ce que vous en pensez et excusez la longueur
andrejean

Re: embrasser mon ami mort

Messagede andrejean le 15 Mai 2008 - 15:13

bonjour à tous je suis étonné que personne n'interprète mon rêve, cela m'aurait fait du bien!!!! lerci à tous :(
andrejean

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...