Interprétation du rêve "enceinte de mon meilleur ami" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "enceinte de mon meilleur ami" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

enceinte de mon meilleur ami

Messagede reveuse93 le 02 Mai 2007 - 13:09

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fais un rêve bizzard... J'ai fais l'amour avec mon meilleur ami (je n'ai pas vu la scene mais je le savais...) et je me retrouve enceinte de lui.

Je précise que depuis quelques temps je ne sais pas si ce que j'éprouve pour lui c'est de l'amour ou de l'amitié..

Savez vous ce que ca peux vouloir dire?
reveuse93
Nouvel arrivant

..

Messagede chtiange le 11 Mai 2007 - 18:40

jai rever un peut comme toi!
c'est spec

Jai rever que g t avec mon meilleur ami pendant 4ans..et puis on habité deja ensemble c t le debut et puis un matin javé d nozé et tt g t enceinte g pa voulu lui dire g attendu 2mois et puis il eu un accident il ete ds le coma moi g t morte de peur jallez mal g t stresser et tt et il es revenu a lui
et puis apres je men rappel plus g euh kom un flash noire jeme suis reveillé g t tte tremblante javé chaud g t tt mouillé partt je savé plus dormir g du mal a digerer sa c'est la premiere fois sa marrive
chtiange
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "enceinte de mon meilleur ami"

Je rêve que je couche avec mon meilleur ami
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila cela fait plusieurs fois que je rêve que je sort et que je couche avec mon meilleur mai le souci c'est que je n'ose pas lui en (...)
Par angela - 49 rép. / interprétations
Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!
Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller ! Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an. J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut (...)
Par Mademoisel16 - 18 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...)
Par unefille - 8 rép. /interprétations
Mon meilleur ami devient cavalier...
Voila en fait dans mon rêve je sortais avec mon meilleur ami, et puis on se baladait (je crois...) et puis il s'est transformé en un cavalier pro que je trouve super beau qui est trop vieu pour moi...marié et à meme un enfant...et en fait mon meilleur ami voulait voir si j'allait résister d'embrasser se cavalier...et bien sur pas résister je l'ai embrasser 3 fois,puis il c'est retransformer (...)
Par mOoOi - 4 rép. / interprétations
Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante..
Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...)
Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations
rève de meilleur ami, de deshabillage et de nudité...
bonjour à tous, ce serait vraiment super cool que vous m'éclairiez sur ce rêve! alors voilà je suis dans une plaine en contre bas , et juste devant moi une petite colline. sur celle-ci il se trouve mon meilleur ami qui est une personne trés spéciale pour moi, voire la plus importante hors de ma famille dans la vraie vie (je suis une fille et lui un garçon ... ), et dans le rêve (...)
Par sweety - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe