Enceinte et ... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Enceinte et ..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Enceinte et ...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:41

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 21 février 2006 à 12:12 paloma a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Première semaine : Soir de pleine lune : je rêve que je suis dans mon ancienne école primaire, que mon mariage y est organisé, j'y vois des amis de la famille, mon futur mari que je ne connais pas, je ne suis pas encore en robe de mariée (je me demande pourquoi je n'ai pas participé à l'organisation de mon mariage...). Je porte une robe verte et j'annonce à tout le monde que je suis enceinte de trois mois en regardant mon ventre arrondi... (mais en étant étonnée).

Seconde semaine : cette nuit je rêve que l'on me remet une clé et que si elle ouvre cette voiture de sport coupée verte, elle sera à moi... C'est le cas (dans mon rêve je n'oublie pas que je n'ai pas mon permis de conduire), et je suis encore enceinte et de trois mois...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...