Enceinte ... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Enceinte ..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Enceinte ...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:51

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 23 juin 2006 à 20:51 maya a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis enceinte de 6 mois et j'ai rêvé que je portais un dentier par dessus mes dents. Peu de temps après je prenais ma voiture et je partais en voyage, je ne sais où ?

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
pascale, le samedi 01 juillet 2006 à 17:26 a écrit:arrète de fumer c'est pas bon pour le bébé

sinenomine, le dimanche 02 juillet 2006 à 21:27 a écrit:allez, on y va d'une lecture possible, sans plus:
les dents, ça sert à quoi?
les votre, perso, elles matisquent à votre façon, pour votre estomac... elles détaillent les aliments ingérés, les rendent plus assimilables...
c'est un peu comme sur ce genre de forum: faut-il macher les aliments pour les autres ou les tenter de faire usage de leurs propres quenottes?
s'il est possible d'apprendre des éléments de mastication, la bouillie est un dépannage;

sinenomine, le dimanche 02 juillet 2006 à 21:35 a écrit:... pour le volet voiture, auriez vous l'obligeance de nous dire tout ce que cela vous évoque? Votre phrase sur le sujet est courte, essayez de ne pas en oublier un élément;
ne phosphorez pas trop quand même;
des autres mammifères, on dit des femelles parturientes qu'elles sont pleines;
... de plénitude;

llila, le lundi 03 juillet 2006 à 11:51 a écrit:le soleil a explose

llila, le lundi 03 juillet 2006 à 11:52 a écrit:le soleil a explose

llila, le lundi 03 juillet 2006 à 11:55 a écrit:tous les terriens etaient de couleur bleue(sans vetements);nous regardions le soleil explosee,il est devenu noir et a file telle une fusee.C ETAIT LA FIN DU MONDE.

sinenomine, le lundi 03 juillet 2006 à 12:51 a écrit:exact;
cétait lors de la précédente fin du monde, pardon, coupe du monde:
les schtroumfs nationaux s'étaient faits schtroumfer la coupe et l'éclat de leur prestige s'éteignit subito;
la prochaine fin du monde est-elle proche ou bien auront nous quatre années de répit?
concernant notre étoile, pas nos stars, avant de claquer des dents, s'il nous en reste, il est probable que nous soyons préalablement couleur carbone pour cause de géante rouge précédent la naine blanche...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...