L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "encerclée par un tas de chats lol"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Dana le 12 Sep 2007 - 10:36
bonjour, voila mon reve:
Je suis chez mes parents ou je ne vis plus maintenant et je me retrouve dans leurs jardins avec pleins de chats et un chien (type labrador), j'étais trop heureuse d'avoir tout ces animaux aupres de moi, ils étaient tres affectueux!!!
Voila pour vous dire aussi que j'ai un chat depuis l'age de 10ans je lai eu en 1998!!Je suis tres proche de lui mais il plutot elle (cest une femelle) ne vis pas avec moi mais avec mes parents, j'adore les animaux et je reve soit d'avoir un metier aupres d'eux ou etre dans une association!!Je ne sais pas si cela a un rapport mais je vous le dis quand meme au cas ou!!
bisou a tous et merci d'avance pour vos reponse qui j'espere ce feront!!
~~Dana~~
-
Dana
-
-
de ceriz le 15 Sep 2007 - 14:01
Dana, je crois que ton reve parle de ton enfance heureuse. Tu as été bien entourée et tu as recu beaucoup d'affection. C'est un beau reve
Je crois aussi que la cause animale à besoin de toutes les ames qui en ressentent l'envie.. je crois que notre rapport aux animaux va changer et dois changer ... Va y fonce, les animaux ont besoins de gens comme toi !!
-
ceriz
-
-
de Dana le 15 Sep 2007 - 14:04
mrci d'avoir repondu c'est gentil, si quelqu'un aurais une reponse aussi a me donner pourquoi pas!!!bisou et merci!
~~Dana~~
-
Dana
-
-
de Marlène le 15 Sep 2007 - 14:35
Bonjours Dana je crois que ceriz t'as bien répondu tout ces chat représente toute l'affection que tu as pour eux et qu'il ont pour toi je crois que ton rêve t'invite à suivre ton intuition(chien = flair) dans ton désir d'orientation bye bonne chance
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
-

Marlène
-
-
de Dana le 15 Sep 2007 - 14:41
merci pour votre reponse marlène, cet vrai ke c un vrai desir de travailler av eux!!en tt casmec a vs deux!!
~~Dana~~
-
Dana
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...