Le lundi 02 janvier 2006 à 11:44 sheherazade a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voilà mon second rêve où j'accouche seule.Voici le récit.
Je suis à nouveau chez mes parents, enceinte et je suis proche de la dâte d'accouchement et je suis seule, ma mère est dehors à parler avec la voisine. Soudain ca y est une contraction si forte que je ne peux pas aller chercher ma mère, puis une autre, et la perte des eaux. Je panique et me rends dans la salle de bain, je me mets assise sur le bord de la baignoire, les pieds dans la baignoire.J'ai une robe. Et là je dois pousser alors je n'ai pas le choix je pousse et au bout de plusieures contractions, je mets au monde une petite fille. Tout va bien. Ma mère arrive car elle a été alertée par mes cris et nous vois, ma fille et moi dans la baignoire. Nous allons très bien toutes les deux.
Voilà mon rêve.Les deux rêves que j'ai fais concernant un accouchement me laissent perplexe.Pourquoi à chaque fois l'action est chez mes parents ? Et les deux fois il s'agissait d'une fille ? Si vous pouvez m'éclairer sur ces questions, n'hésitez pas. Merci.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Meg, le lundi 02 janvier 2006 à 23:16 a écrit:êtes vous enceinte?
Soit votre rêve traduit votre envie de bébé, notamment d'une fille,si j'ai bien compris, soit il transmet autre chose. La naissance, cela peut être un renouveau pour vous, une concrétisation.