Encore une mission pour Super Veolia : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Encore une mission pour Super Veolia" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Encore une mission pour Super Veolia

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 19:21

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 26 mai 2006 à 12:47 veolia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Cette nuit j'ai fait un rêve relativement plaisant et chargé en rebondissement.
L'action débute en sortie pédagogique en Allemagne avec mes camarades de classe. Là nous devons rencontrer J. Chirac notre président. Nous le rencontrons et je remarque qu'il me fait un grand sourire puis un clin d'oeil. Je le vois peu après en privée, et j'apprends que je lui plais (Non J.Chirac n'est pas mon idéal masculin). Puis je quitte MrChirac pour rejoindre mes camarades, malheureusement ils sont partis sans moi (les méchants) . Je croise alors une petite fille et lui parle en allemand. Celle ci ne comprends pas ce que je dis et je remarque qu'elle parle un francais accentué d'alsace. Je métonne et m'esclame "on maurait menti !!!"

Je rentre donc chez moi (enfin dans une de mes anciennes maisons). La mon père me gronde pour l'heure tardive de ma rentr&e. Je me couche mais comprends soudain que je suis surveillée par des caméras planquées dans les arbres et un hélicoptère qui cherche a me tuer.
Mon père le remarque aussi, me sors du lit et me révèle un destin hors du commun.
Il me confe un ordinateur et me dit " Toi seule peux y arriver"

Je ne sais pas ce que contient la malette hormis l'ordinateur.
Je me retrouve dans une maison pplanque des gens pour lesquels j'effectue cette mission. j'ouvre la malette et découvre un collier de perles. Soudain j'entends des cris, la planque a été infiltrée. Je passe ma tête par la fenêtre et remarque un allier ( jean paul rouve des robins des bois !!!) à qui je jette le collier.

La porte de la planque est défoncée... je me réveille à mon grand désespoir.

Pour ce qui est de l'interprétation, je pense que le Davinci code ma trop tapé sur l'incionscient.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le vendredi 26 mai 2006 à 23:41 a écrit:Salut Veolia! Pour Chirac, c'est normal qu'il te fasse du charme, les élections approchent. Pour ce qui est du "Da Vinci Code", je ne vois aucune référence à cette histoire dans ton rêve mais plutôt à... MI/3. Après le Corpus Dei et Clearstream, mission "presque" impossible pour la droite en 2007! Ton rêve serait-il prémonitoire?

LN, le samedi 27 mai 2006 à 15:08 a écrit:Bonjour veolia, bien vu Be Cool pour MI 3, je peux bien voter chirac s'il prend le visage de Tom Cruise... :)

Be Cool!, le samedi 27 mai 2006 à 17:50 a écrit:To LN: Après l'Opus Dei, l'Eglise de Scientologie, si je comprends bien. Pfff! On s'en sortira jamais! "Abyssus abyssum invocat"
trad: Notre esprit est un abîme qui se plaît dans les abîmes (c'est pas de moi)

LN, le samedi 27 mai 2006 à 20:38 a écrit:Pour Be Cool! Voltaire a dit "si Dieu n'exitait pas, il faudrait l'inventer" moi je dis si "Be Cool n'existait pas, il faudrait l'inventer"...et puis tu sais ce qu'on dit sur les beaux esprits? Qu'il se rencontrent... ;)

Be Cool !, le dimanche 28 mai 2006 à 03:08 a écrit:To LN: Chère amie, comment résister à tant de flatterie. Il serait même grossier je pense, de la rejeter lorsqu'elle vous vient si galamment d'une femme, donc... Il me reste pour calmer le feu dont vous venez d'enflammer mon "ego" et puisque vous semblez apprécier Voltaire, ce en quoi je ne mérite aucune comparaison, de conclure sur l'une de ses phrases: "C'est votre vie et non la mienne qui est utile." ;)

LN, le dimanche 28 mai 2006 à 03:30 a écrit:Bonsoir Be Cool, merci...puis je alors me permettre cette citation " la terre nous fait attendre ses présents à chaque saison mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié"...affectueusement LN
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...