Je me suis levé ce matin avec ce rêve étrange (encore un!!) :
Je me trouvais en campagne, l'impression était qu'il y reignait un soleil très agréable comme ce soleil de printemps, qui vous caresse, tendre et doux..
Et là je ne sais pour quelle raison un homme mets à terre un énorme Bœuf je pense dans le sens de vouloir le calmer, qui pourtant ne me fait pas peur bien au contraire, je ressens que l'animal est juste effrayé en aucun cas il n'est agressif ni méchant.
Quant à l'homme il est brun comme moi, d'ailleurs je note que sa chevelure est volumineuse , je suis aussi impressionné par la force qu'il a de dominer une telle bête!! je ressens une puissance dans cet homme.
Dans la deuxième phase du rêve , j'aperçois cet énorme bœuf dans un pâturage et je suis avec plusieurs personnes (3 maxi) il me semble dans une espèce de charrue ou voiture d'antan ou même du style les charrues de la petite maison de la prairie
La sensation que j'ai eu c'est : impressionné par la taille de la bête et la puissance de l'homme:dans la première partie du rêve plutôt spectateur, et ensuite acteur.
Et surtout cette lumière de ce soleil chaleureux, réconfortant toujours présente..
Merci à tous et à bientôt!!
Jef Carpe Diem!!!