L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Énorme pénis"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de tsunami4 le 10 Avr 2008 - 02:38
Bonjour,
J'ai fait un rêve troublant la nuit passée. J'ai rêvé que j'étais pris au piège au 3e étage d'une maison dans une salle qui normalement était ouverte, mais qui était alors fermée par un mur de vitre. La seule issue était une minuscule fenêtre donnat sur la piscine creusée.
J'ai peur et je panique. Je saute pas la fenêtre et au moment ou je tombe dans l'eau, je me retrouve dans la mer. Un ami avec qui je travaille est dans l'eau. Il est très très grand (comme dans la réalité) et il est nu. Il s'accroche à la corde qui pend le long de la coque d'un vieux bateau, d'une caravelle. Il veut m'aider et je plonge à l'eau, sous lui, je le contourne, cherchant un moyen de nous sortir de notre fâcheuse situation. Mais, je ne peux m'empêcher de regarder son pénis qui est immense. Il est extrêmement long et je suis totalement fascinée par lui. En même temps, je suis très mal à l'aise parce que je sais que je ne devrait pas le regarder. J'ai un copain depuis environ un an et je sais que c'est mal d'observer ce gros membre de mon ami de travail.
Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi son sexe est-il aussi grand?
Merci de me répondre
-
tsunami4
-
de tsunami4 le 10 Avr 2008 - 02:39
Après avoir relu mon message, je me suis rendue compte que ce n'était pas clair que je suis une femme.
-
tsunami4
-
de petitebougie le 16 Avr 2008 - 17:53
Bonjour
A première vue, mais allez savoir, ton rêve ressemble à un pas important dans l'évolution de ta sexualité. A moins que tu ne sentes spécialement attirée dans la vraie vie par le collègue de bureau qui joue le pirate des caraïbes dans ton rêve, tu as créé une superbe aventure qui concerne tes rapports avec ton copain. Le message est peut-être que tu as envie d'aller plus loin avec lui et que tu as besoin d'un comportement plus libéré où tu prêterais plus d'attention à son corps et son sexe, sans craindre d'être mal jugée. le début de ton rêve est un voyage dans ton corps où les désirs sont encore prisonniers d'une cage de verre. Cependant tu vois bien qu'il y a une possibilité de les libérer (la petite fenêtre) et de "tomber" vers plus de jouissance corporelle (la piscine) tu sais que si tu franchis ce pas un univers merveilleux t'attendra (la mer, les vieux navires, l'aventure) où ton amant sera un héros puissant dont tu n'auras plus peur (honte) de profiter de son corps en général, et son pénis en particulier.
Voilà comment je vois les choses si je lis ton rêve. J'ajouterai que si la situation te parait "bloquée" avec ton copain - quoique "la petite fenêtre" pourrait te conseiller de commencer à en parler ou d'oser davantage avec lui - alors ce rêve te montre peut-être une frustation dans ta relation. Mais je ne crois pas, car la tonalité générale est positive et n'évoque pas l'idée d'une rupture ou d'un conflit.
-
petitebougie
-
-
de tsunami4 le 08 Mai 2008 - 01:52
Merci beaucoup pour ta réponse... Je crois que ton interprétation est à considérer! Pourtant, il semble qu'une attirance très forte se soit développée, dans la réalité, entre cet homme et moi. Il continue de m'aparraître en rêve, presque toujours nu et très membré. Comme c'est étrange...
-
tsunami4
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...