Tout d'abord, j'étais dans la salle de sport de mon école, devant le mur d'escalade avec des amis et notre prof c'était Alain Simons (un présentateur télé pour ceux qui ne connaissent pas) . On était réparti en différent groupe et chacun montait a son tour sur le mur qui lui était attribué. Puis tout le monde était passé, sauf moi, et vu que j'étais la seule je ne voulais pas monté devant tout le monde , puis finalement j'allais quand même grimpé quand je me suis rendue compte que on était pas assuré . Alors là je me suis énervée sur le prof puisque c'était super dangereux et il a grimpé avant moi pour me montrer que c'était simple . Puis je suis montée mais seuelemnt c'était plus un mur d'escalade mais une échelle ou tout les échellons étaient des bois morts. Alors ils se sont tous cassés et moi je suis descendue en sautant mais je n'avait rien . Et quand j'étais en bas, mon prof était devenu le prof de gym de la bd 'le petit spirou' et il avait volé ma veste et là y'a Ralph (un personnage des simpsons) qui est arrivé mais il avait pas de tête, juste un corps et des gros yeux . Puis le prof de gym lui a aussi piquer sa veste .. et je crois que c'est +- tout . Merci de votre aide ^^