L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "esprit"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de vivijaf le 13 Fév 2008 - 14:00
Bonjour, cela fait plusieurs nuit ou je me sens observée, oppressée.
Je me réveille en sursaut et cherche à allumer la lumière pour vérifier qu'il n'y ai personne dans ma chambre/
* premier rêve, il y a 1 mois envirion: je vois quelqu'un venir d'en haut et voltiger au-dessus de mon corps, cette personne me regarde ms je n'arrive pas à me souvenir de son visage
* deuxième rêve, la semaine dernière: je suis allongée de côté et il y a une personne allongée face à moi qui me regarde, m'observe....j'ai presque senti son souffle dans mon rêve
* troisième rêve cette nuit: un homme de couleur est debout près de ma fenêtre, il a la bouche déformée et me parle puis j'ai une vision rapide d'un homme qui me dit "call me! please, don't forget, call me" et je lui souris, il me répond et l'image revient sur cette personne près de ma fenêtre.
j'ai cherché si quelque chose pouvait me tracasser actuellement mais rien ne me vient...je n'en peux plus car je dors très mal et du coup je suis épuisée.
-
vivijaf
-
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...