Si tu le permet toutefois j'aimerais te dire : qu'il ne faut pas se limiter à ce qu'on peut voir dans la série " charmed" ou " sabrina l'apprentie sorcière" ( mais au fait as-tu un chat noir qui parle
Maintenant que ceci est dit et que j'ai un peu de temps devant moi je vais m'appliquer à t'inculquer quelques principes fondamentaux. Pour commencer lors d'un voyage astral tu ne peux pas ressentir des choses physique telle une pression sur ta poitrine puisque tu n'es plus dans ton corp, ensuite tu ne peux pas non plus voir des formes étranges tu n'es que spectateur de faits réels. Hé oui on est pas dans l'emission mystère coco !
Il y a une explication tout a fait rationnelle qui existe sur ce qu'a vécu Loic, celle ci est scientifiquement prouvée et ça se nomme : LA PARALYSIE DU SOMMEIL ( tu peux te renseigner par toi même et tu verras que c'est très serieux) ce phénomène peut arriver à tout age selon les études, c'est arrivé a 6,2% de la population et il est souvent associé à la prise d'anxio ( à savoir que le cannabis est un facteur pourvu des mêmes effets ) là ont pu être constaté des hallucinations, bien souvent une impression de menace rodant, mais aussi cette incapacité a se mouvoir et a crier etc etc ( ahhhhhhhhhhh on la ramène moins là hein !!!
Maintenant ce que tu as savoir sur les succubes, les incubes et les djinns ( génies) c'est que certe ils sont présents dans un tas de légendes mais n'en sont pas moins inexistant aux yeux de la société puisque sur les 6,2 % dont je te parlais tout a l'heure plus de la moitié on ressentie cette impression de viol durant leur " rêve". Les succubes sont des esprits féminins leurs equivalents masculin sont nommés les incubes... leur mission est uniquement d'ordre sexuel : être fécondée, féconder ou recueillir de la semence .
Les djinns eux ont un caractère plus malin.
Bon je vais arreter là parce que ça te fait beaucoup d'informations pour quelqu'un avec des idées arrêtées.
ah oui pour info.... j'ai 25 ans aussi mais j'ai une longue experience derriere moi concernant l'esoterisme. A savoir 12 ans de pratique dans beaucoup de domaine, oui c'est sure j'etais jeune mais ma grand mère et ma mère m'ont initiée tres jeune, le reste je l'ai appris dans les livres de mon arriere grand mère et par ma propre experience .... comme quoi : ne te contente pas de copier coller d'autres pages internet pour avoir l'air interressant et surtout avant de juger renseigne toi . allez... va pleurer maintenant !!!