esprit : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "esprit" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Re: esprit

Messagede CAROFROMHELL le 25 Mai 2008 - 14:12

Cher " esprit " tu me vois navrée de contredire ta divine parole par mes bétises non fondées... c'est vrai quoi. Une succube, quelle idiote, c'est pourtant bien connu le voyage astral est une pratique reconnue scientifiquement :!: alors que les succubes sont le fruit d'une imagination débordante !!!! Non mais on crois réver là ! :shock:
Si tu le permet toutefois j'aimerais te dire : qu'il ne faut pas se limiter à ce qu'on peut voir dans la série " charmed" ou " sabrina l'apprentie sorcière" ( mais au fait as-tu un chat noir qui parle :lol: mdr )
Maintenant que ceci est dit et que j'ai un peu de temps devant moi je vais m'appliquer à t'inculquer quelques principes fondamentaux. Pour commencer lors d'un voyage astral tu ne peux pas ressentir des choses physique telle une pression sur ta poitrine puisque tu n'es plus dans ton corp, ensuite tu ne peux pas non plus voir des formes étranges tu n'es que spectateur de faits réels. Hé oui on est pas dans l'emission mystère coco !
Il y a une explication tout a fait rationnelle qui existe sur ce qu'a vécu Loic, celle ci est scientifiquement prouvée et ça se nomme : LA PARALYSIE DU SOMMEIL ( tu peux te renseigner par toi même et tu verras que c'est très serieux) ce phénomène peut arriver à tout age selon les études, c'est arrivé a 6,2% de la population et il est souvent associé à la prise d'anxio ( à savoir que le cannabis est un facteur pourvu des mêmes effets ) là ont pu être constaté des hallucinations, bien souvent une impression de menace rodant, mais aussi cette incapacité a se mouvoir et a crier etc etc ( ahhhhhhhhhhh on la ramène moins là hein !!! :P
Maintenant ce que tu as savoir sur les succubes, les incubes et les djinns ( génies) c'est que certe ils sont présents dans un tas de légendes mais n'en sont pas moins inexistant aux yeux de la société puisque sur les 6,2 % dont je te parlais tout a l'heure plus de la moitié on ressentie cette impression de viol durant leur " rêve". Les succubes sont des esprits féminins leurs equivalents masculin sont nommés les incubes... leur mission est uniquement d'ordre sexuel : être fécondée, féconder ou recueillir de la semence .
Les djinns eux ont un caractère plus malin.
Bon je vais arreter là parce que ça te fait beaucoup d'informations pour quelqu'un avec des idées arrêtées.
ah oui pour info.... j'ai 25 ans aussi mais j'ai une longue experience derriere moi concernant l'esoterisme. A savoir 12 ans de pratique dans beaucoup de domaine, oui c'est sure j'etais jeune mais ma grand mère et ma mère m'ont initiée tres jeune, le reste je l'ai appris dans les livres de mon arriere grand mère et par ma propre experience .... comme quoi : ne te contente pas de copier coller d'autres pages internet pour avoir l'air interressant et surtout avant de juger renseigne toi . allez... va pleurer maintenant !!! :evil:
CAROFROMHELL

Messagede CAROFROMHELL le 25 Mai 2008 - 14:13

Cher " esprit " tu me vois navrée de contredire ta divine parole par mes bétises non fondées... c'est vrai quoi. Une succube, quelle idiote, c'est pourtant bien connu le voyage astral est une pratique reconnue scientifiquement :!: alors que les succubes sont le fruit d'une imagination débordante !!!! Non mais on crois réver là ! :shock:
Si tu le permet toutefois j'aimerais te dire : qu'il ne faut pas se limiter à ce qu'on peut voir dans la série " charmed" ou " sabrina l'apprentie sorcière" ( mais au fait as-tu un chat noir qui parle :lol: mdr )
Maintenant que ceci est dit et que j'ai un peu de temps devant moi je vais m'appliquer à t'inculquer quelques principes fondamentaux. Pour commencer lors d'un voyage astral tu ne peux pas ressentir des choses physique telle une pression sur ta poitrine puisque tu n'es plus dans ton corp, ensuite tu ne peux pas non plus voir des formes étranges tu n'es que spectateur de faits réels. Hé oui on est pas dans l'emission mystère coco !
Il y a une explication tout a fait rationnelle qui existe sur ce qu'a vécu Loic, celle ci est scientifiquement prouvée et ça se nomme : LA PARALYSIE DU SOMMEIL ( tu peux te renseigner par toi même et tu verras que c'est très serieux) ce phénomène peut arriver à tout age selon les études, c'est arrivé a 6,2% de la population et il est souvent associé à la prise d'anxio ( à savoir que le cannabis est un facteur pourvu des mêmes effets ) là ont pu être constaté des hallucinations, bien souvent une impression de menace rodant, mais aussi cette incapacité a se mouvoir et a crier etc etc ( ahhhhhhhhhhh on la ramène moins là hein !!! :P
Maintenant ce que tu as savoir sur les succubes, les incubes et les djinns ( génies) c'est que certe ils sont présents dans un tas de légendes mais n'en sont pas moins inexistant aux yeux de la société puisque sur les 6,2 % dont je te parlais tout a l'heure plus de la moitié on ressentie cette impression de viol durant leur " rêve". Les succubes sont des esprits féminins leurs equivalents masculin sont nommés les incubes... leur mission est uniquement d'ordre sexuel : être fécondée, féconder ou recueillir de la semence .
Les djinns eux ont un caractère plus malin.
Bon je vais arreter là parce que ça te fait beaucoup d'informations pour quelqu'un avec des idées arrêtées.
ah oui pour info.... j'ai 25 ans aussi mais j'ai une longue experience derriere moi concernant l'esoterisme. A savoir 12 ans de pratique dans beaucoup de domaine, oui c'est sure j'etais jeune mais ma grand mère et ma mère m'ont initiée tres jeune, le reste je l'ai appris dans les livres de mon arriere grand mère et par ma propre experience .... comme quoi : ne te contente pas de copier coller d'autres pages internet pour avoir l'air interressant et surtout avant de juger renseigne toi . allez... va pleurer maintenant !!! :evil:
CAROFROMHELL

Messagede banane magique le 25 Mai 2008 - 14:36

Salut

Pour les spectres ça me semble bizarre, moi personnellement je n'en ai vu qu'une fois( apres une ligne de coke) et il s'est empressé de courir je l'ai vu traverser le mur ( comme banane magique : qu'est ce qui est jaune et qui traverse un mur ? banane magique) :lol: quand j'ai ouvert les yeux...tient en voila quelque chose de difficile à faire quand tu es en voyage astral: ouvrir les yeux! Maintenant j'y arrive bien, mais au début quel galère... ( j'ai mis des gouttes des lunettes double foyer et je me suis fait opérer au laser)

Pour en revenir à tes spectres, étais-tu sur que cela ce passait dans ton voyage astral( oui oui la compagnie air astral me l'a certifié), donc tu étais lucide? Je dis ca parce que des fois on mêle rêve et voyage astral qui ne sont pas la même chose.. (hin hin ... source le petit robert)

Si c'est le cas, faudra que tu sois sur tes gardes à l'avenir( achete un fusil, et appelle les ghostbusters), en plus tu as l'air de dire qu'ils ont une sale gueule (peut etre un miroir) Si tu les revois revient vite dans ton corps ( cours foresttttt courrrrrrs)avec les méthodes que je t'ai cité au-dessus. ( un doigt dans le nez et un doigt dans le cul et tu fais l'avion )

Bon, qu'est ce que je peux te raconter d'autres sur les voyages astraux.( le petit robot)..Lorsque tu te déconnectes de ton corps,( n'oublie pas d'eteibndre le modem) ton esprit est relié à celui-ci grâce à un cordon: le cordon d'argent! (une ficelle de tampax fait l'affaire également)
Celui-ci trouve sa source au milieu du front( sur un bouton fraichament percé), plus tu t'éloignes de ton corps plus celui-ci se rétrécit en diamètre...si tu t'éloignes très loin il devient très fin...et il paraît que si il casse...c'est la mort! ( wahhh ouuuuu)

Mais bon j'ai encore jamais lu une histoire qui disait que quelqu'un était mort dans un voyage astral...donc... ( donc si tu l'a pas lu c'est que c'est vrai forcement)

Quand tu es dans cette état tu peux voler évidemment( mais que des scoot pas des voitures) mais aussi traverser n'importe quel matière, que ce soit un mur de pierre ou de métal...( comme super tomate : qu'est ce qui est rouge et qui traverse les murs ? super tomate qui se prend pour banane magique)

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ( a demander a quelqu'un qui s'y connait)
banane magique

Messagede Simao7 le 25 Mai 2008 - 15:39

Exellent!!!! :lol: Un festival!!!!! :lol: "Banane Magique alias CAROFROMHEL" dans "Les plus grands de la blague" :lol: :lol: :lol:

Tu est pitoyable CAROFROMHELL...insinué que j'ai prit de la coke...mais pour qui te prends-tu????

Des idées arrêtées dis-tu??? Hum Hum tu me connais très mal mon cher :lol: et je pourrais dire la même chose de toi.

J'ai une question as-tu vécu des choses comme on en parle ici (je veux dire les vivres de manière spontanée), ou te fondes-tu sur les livres ou les sites internet que tu as pu lire?

Je cite:

Pour commencer lors d'un voyage astral tu ne peux pas ressentir des choses physique telle une pression sur ta poitrine puisque tu n'es plus dans ton corp, ensuite tu ne peux pas non plus voir des formes étranges tu n'es que spectateur de faits réels. Hé oui on est pas dans l'emission mystère coco !

Mais bien sur que tu peux!!! Vu que tu es dans la première phase du voyage astral, lors d'un voyage astral y a des étapes tu décolles pas direct et tu ressens des choses :wink: Et bien sur que tu peux voir des "entités"; déjà tu n'es plus physiquement présent tu es un esprit toi aussi :wink:

Pour essayer de me ridiculiser tu parles de série tv que tu regardes, pourtant les succubes sont bien plus abordés dans les séries télé que le voyage astral...ben oui forcément vu que c'est bien moins sérieux vu que c'est de la mythologie et il n'existe rien qui prouve que ça existe...Au fait, je ne regarde pas charmed :wink:

Et nous voici à la paralysie du sommeil: ce qui te permet apparemment de dire que le voyage astral n'est rien...en tout cas moins incroyable que les succubes qui n'oublions pas on été approuvé scientifiquement :lol: (eh ouai je me mets dans ta position)

Sache que la paralysie du sommeil est le premier symptôme du voyage astral, si dans cette état, tu te laisses aller, ton corps va se déconnecter...et ca c'est du réel mon gars et du vécu, je l'ai pas lu dans les bouquins...Ce qu'a vécu Loic, soit ca fait partie d'un de ses rêves soit il l'a vécu lors de son voyage astral...dans ce cas se sont des entités négatives et pas des esprits qui veulent le baiser (dans le vrai sens du terme des succubes n'est ce pas)...

D'ailleurs les succubes ne sont pas supposées être de charmante demoiselle??? Ici Loic décrit la laideur de ses "entités"...

Ce qui me fait rire c'est que pour le voyage astral tu trouves son synonyme scientifique "la paralysie du sommeil" pour décrédibiliser totalement mon poste...ok ok....mais quand est-il des succubes...il est ou le pendant scientifique????

Tu te sers de la science pour dire que le voyage astral n'existe pas et pourtant tu crois aux succubes qui pourtant n'ont jamais été prouvés scientifiquement...

Et arrête avec tes prises d'anxio, coke et cannabis c'est R-I-D-I-C-U-L-E surtout que je ne consomme pas de drogue et que je suis en parfaite santé...ce qui ne m'empêche pas de faire des voyages astraux :wink:

Je fais des voyages astraux depuis que j'ai 19 ans de manière spontanée...et je peux te dire que les symptômes qu'à décrit Loïc je les ais vécus aussi et je n'ai jamais vu de succube :wink: Tout simplement parce que tout ceux qui ont vécu un voyage astral sont passés par la (sensation d'oppression) et savent que c'est le premier pas vers le voyage astral...

Voila ce que m'a dit Loïc:

en tout cas , tout ce que tu m'as décris pour l'instant, je m'y retrouve totalement dedans et c'est cool de savoir qu'il n'y ait aps que moi qui fait ça, au moins je sais que je nsuis aps cinglé!!

Toi tu dis que ces des succubes ok...il se retrouve dans ce que j'a vécu pourtant...et je peux te dire que je n'ai vu aucune succube :wink:

allez... va pleurer maintenant !!!

C'est quoi ca???? :lol: C'est sensé me "choquer" et me faire comprendre que tu es "le savoir" :lol: Mon dieu mais quel bassesse :roll:

Je ne parlerais même pas de ton message ou tu essayes de me ridiculiser en modifiant mes dires, je sais pas quoi...c'est tellement gamins...25 ans tu as...

Au fait je ne copie rien d'autres sites web car tout ce que j'ai écris je l'ai vraiment vécu...moi!

Maintenant j'ai pas envie de me prendre encore plus la tête avec toi...en lisant les postes Loïc se forgera son opinion. Moi j'ai juste voulu l'aider à comprendre ça parce que je l'ai vécu aussi!
Simao7

Messagede CAROFROMHELL le 26 Mai 2008 - 12:22

Hé bien...
apparemment tu es contrarié , je ne savais pas qu'en venant répondre sur ce forum, il s'agissait en réalité d'un concours de mauvais goût dans l'unique but d'avoir le dernier mot, et non d'aider simplement quelqu'un a y voir plus clair. Tu t'es montré insultant dès ta première réponse, parce que j'avais un avis sur la situation qui divergeait du tien. Lors de ma seconde réponse j'ai tenté de m'adapter à ton niveau d'intolérance tout en argumentant ma thèse,et si tu en faisais autant ?? Ce serait sans doute plus intéressant que les sarcasmes que tu m'adresses. Te rends tu comptes de ce que tu écris ?
"ton esprit est relié à celui-ci grâce à un cordon: le cordon d'argent!
Celui-ci trouve sa source au milieu du front, plus tu t'éloignes de ton corps plus celui-ci se rétrécit en diamètre...si tu t'éloignes très loin il devient très fin...et il paraît que si il casse...c'est la mort!

Mais bon j'ai encore jamais lu une histoire qui disait que quelqu'un était mort dans un voyage astral...donc..."

puis dans ton dernier message à mon égard :
"Des idées arrêtées dis-tu??? Hum Hum tu me connais très mal mon cher :lol: et je pourrais dire la même chose de toi.

J'ai une question as-tu vécu des choses comme on en parle ici (je veux dire les vivres de manière spontanée), ou te fondes-tu sur les livres ou les sites internet que tu as pu lire?"

:|
Puis s'en est suivi tout un texte basé sur une sorte de parano... je t'explique :
j'avais pourtant dit " j'ai 25 ans aussi mais j'ai une longue experience derriere moi concernant l'esoterisme. A savoir 12 ans de pratique dans beaucoup de domaine, (...) je l'ai appris dans les livres de mon arriere grand mère et par ma propre experience" ce que je ne comprend pas c'est cette psychose d'avoir affaire à une sorte de pseudo cartésienne de base se servant de la science pour discréditer une théorie qui soulève une par de surnaturel. En effet je te dis pourtant en être passionné, pourquoi parler de succube, incube et djinn, si c'est dans le but 'ensuite, de retourner sa veste en criant à la supercherie ??!!! :lol: c'est idiot non ?
"Et nous voici à la paralysie du sommeil: ce qui te permet apparemment de dire que le voyage astral n'est rien...en tout cas moins incroyable que les succubes qui n'oublions pas on été approuvé scientifiquement :lol: (eh ouai je me mets dans ta position)"
"Ce qui me fait rire c'est que pour le voyage astral tu trouves son synonyme scientifique "la paralysie du sommeil" pour décrédibiliser totalement mon poste...ok ok....mais quand est-il des succubes...il est ou le pendant scientifique????

Tu te sers de la science pour dire que le voyage astral n'existe pas et pourtant tu crois aux succubes qui pourtant n'ont jamais été prouvés scientifiquement..."

que répondre à celà ? tu t'emportes tout seul interprétant mes propos et tu juges mes idées avant même que je ne les expose.
Si tu te souviens bien dans mon premier message je parle des succubes en soulignant le fait que j'allais d'avantage me renseigner pour en être convaincue, je n'ai a aucun moment prétendu avoir le savoir universel, tout comme dans la réponse que je t'ai adressé ensuite je fais simplement des hypothèses mais n'affirme rien !!! Comment savoir ?Je ne suis pas dans le corps de Loïc pour savoir ce qu'il s'est exactement passé, même si tu as une expérience semblable tu ne peux en aucun cas affirmer de façon définitive qu'il s'agisse de la même chose. Mais tu peux lui apporter des éléments de réponse et ce en lui exposant plusieurs horizons , scientifique ou pas . Ce qui m'a fait penser en premier lieu aux succubes c'est qu'il à dit :"pour les mauvaises entités , je crois savoir de quoi tu parles! j'en avais pas parlé avant car je me suis dit que je regarder tro de film fantastique et que ca c'était vraiment à cause de ça! mais en lisant tes quelques lignes sur ce sujet, le dernier voyage que j'ai fait , il y avait 3 spectres avec un visage vraiment méchant et qui fait peur des dents assérés, des yeux sasn paupiéeres, sans jambes, genre un pe le génie dasn alladin, é ils rodaient au dessus de moi et comme si il voulait me rentrer dedans.. vraiment trop flippant ça!!!" comment expliques tu que comme Loic ai pu voir ces entités
alors qu'il dit :"Moi je n'en suis encore qu'aux stades de paralysie, car quand j'en fait je ne sens aps encore mon esprit se dissocier, ou je n'arrive aps à le percevoir. Pour am aprt, je suis encore dasn mon lit a la même place que mon corps. Faut il passer une étpae pour sentir son esprit se dissocier?"
et qu'auparavant tu avais écrit :
"Voila ce qui peut arriver:

- impression de rêve lucide
- picotement sur l'avant de la tête (le front)
- impression d'être balloter par quelque chose de gauche à droite
- impression qu'on te pousse, qu'on te sert
- tu ne sais pas bouger
- tu as de plus en plus difficile à respirer
- tu ne sais pas émettre un mot

La suite si tu te laisses aller:

- tu vas sentir ton esprit se déconnecter
- il va se déconnecter, tu vas attendre des bruits étranges...
- tu vas avoir l'impression de voler"

notes que loic n'a pas encore dépasser les trois derniers stades. Tu dis également :
"2) Les mauvaises entités, c-a-d des gens morts qui rodes autour de toi et dés qu'il voit que tu n'es plus dans ton corps, essaye de rentrer dedans (ceci est à prendre avec des pincettes car j'ai jamais encore lu que quelqu'un avait changé de personnalité du jour au lendemain à cause de ca...néanmoins j'ai lu que c'est fameuse entité existais donc...)"
je souligne les fait que tu te bases à nouveau comme moi sur tes lectures :lol: mais ce n'est pas la sujet. La question que je te pose est : Comment Loic encore présent dans son corps peut il voir ces entités ?
C'est en suivant ce raisonnement et la description de ce qu'avait vu Loic que j'ai trouvé des familiarités entre
ces fameux génies aux sales tronches et les fameux Djinns. Les succubes et les incubes ne sont pas comme tu le prétends des " êtres" ayant forcément une sublime apparence ( là oui tu te bases sur les croyances et ce qu'on te montre dans les films). Ces entités peuvent arborer n'importe quel image gracieuse ou disgracieuse, elles peuvent même prendre l'aspect d'un être proche disparu. C'est même souvent le cas selon des témoignages de veuves ayant été "visitée" par leur défunt mari au cours de certaine nuit et qui ont connu cette paralysie du sommeil. Mais revenons en aux Djinns : tout d'abord il ne faut pas confondre mythologie et religion, les djinns sont des esprits que l'on retrouve dans les religions musulmane et wicca par exemple. Je ne crois pas tout ce que je vois mais j'y porte de l'intérêt si tel est ton cas : http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html
troublant nan cette apparence, ces dents acérées ... cette sale gueule comme tu dis.

Maintenant je le dis et le redis JE NE SAIS PAS A QUOI A ÉTÉ CONFRONTÉ LOIC mais parmi toute ces solutions ( dont le voyage astral) se trouve peut-être la réponse, ou peut être pas . J'espère simplement qu'il finira par trouver la trouver. Je ne suis pas venue dans le but d'être insulté ou de mener un combat orgueilleux. Je suis simplement venue apporter mon aide. Il est si facile de rester caché derrière son écran et de deverser son surplus de fierté. Pour info, banane magique est sans doute une amie à qui j'ai envoyé ce lien et qui t'as pris au mot. Alors pas d'amalgame ni suspicion mal placée s'il te plait si j'ai quelque chose a dire je ne me cache pas derriere un pseudo que ce soit le mien ou un autre qu'est ce que ça change ??? tu fais quoi de plus ou de moins ? bah voilà : rien !! Alors prend le temps de reflechir avant de t'emporter et remplacer ton manque d'argument par des affabulations, de l'intolérance et des insultes. :o

Pour plus d'infos suis prête a repondre.
CAROFROMHELL

Messagede CAROFROMHELL le 17 Sep 2008 - 15:17

bjr j'ai lue kelke texte sur les voyage astral
j'aimerai parlé a CAROFROMHELL!
g kelke kestion a te poser et je pense ke tu serai capable de me repondre
CAROFROMHELL

Messagede thefirstboboche le 17 Sep 2008 - 15:21

Dsl je me suis trompé ds le nom d'utilisateur
thefirstboboche

Messagede Vikings le 27 Sep 2008 - 08:32

Simao7 a écrit:
SKALANIAK a écrit: Une chose est claire, tout le monde peut en faire! Il y en a qui comme nous n'ont pas besoin de vouloir le faire car le voyage astral vient à nous et d'autres gens qui veulent y arriver par diverses moyens et qui se mettent en conditions (musique paisible, pas de personnes aux alentours, sur le dos totalement relaxé) mais même celles qui essayent, n'y arrive pas forcément...

Je viens tout juste décrire sur le sujet, je fais des cauchemars similaires.

J'écoute de la musique classique le soir a la radio pour m'aider a dormir. :?

Si jamais j'arrête la musique, je vais tu arrêter de faire des maudits voyages astrales?

Merci de me répondre.
Vikings

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...