SKALANIAK a écrit:merci bien d'avoir répondu.
c'est un fameux voyage astral alors..c'est le délire ca!! mais on peut pas en faire un sans que cela soit effrayant??
et cela serait du à quoi? pourquoi est - ce que je ne faisais pas ce genre de rêve/cauchemar avant?
Le voyage astral c'est complexe, moi j'en fais sans le vouloir, comme toi...ces le voyage astral qui vient à nous...ça fait depuis que j'ai 19 ans que j'en fais (j'en ai 25)...autant dire que je commence à m'y connaître sur le sujet puisque je me suis beaucoup renseigné...
Les premières fois que ça m'est arrivé j'étais aussi effrayé que toi...parce que moi ça m'arrive dans toutes les positions même sur le côtés...et au début quelque chose me ballotais de gauche à droite et me serrait comme pour m'interpeller...
Maintenant après 6 années ça ne m'arrive même plus, c'est directement, picotement sur le front-paralysie et l'esprit qui se déconnecte...
Mais je dois t'avouer que je n'aime pas en faire et que je reviens tout de suite dans mon corps, parce que:
1) J'ai du mal à respirer, ton esprit n'est plus dans ton corps donc il se met en veille (comme l'ordi lol) et donc essaye de moins consommer et ton coeur bat moins vite...je me dis que cela ne dois pas être très bon...
2) Les mauvaises entités, c-a-d des gens morts qui rodes autour de toi et dés qu'il voit que tu n'es plus dans ton corps, essaye de rentrer dedans (ceci est à prendre avec des pincettes car j'ai jamais encore lu que quelqu'un avait changé de personnalité du jour au lendemain à cause de ca...néanmoins j'ai lu que c'est fameuse entité existais donc...)
3) Je trouve la sensation d'un voyage astral assez désagréable...
Maintenant des personnes qui ont appris à apprivoiser ce phénomène, adore en faire...
Si ca t'arrive encore je vais te donner 3 moyens de t'en sortir vite:
1) Concentre toi sur ta respiration tout en visualisant ton nez...et respire progressivement de plus en plus fort...ceci aura pour effet de te faire revenir et de te réveiller...
2) Comme tu es paralysé, concentre toi sur un de tes 10 doigts et essaye de le faire bouger...le faite de le faire bouger va débloquer le reste et tu vas te réveiller...
3) la troisième consiste à se dire sans arrêt jusqu'à ce que tu te retrouves ton corps "je veux revenir dans mon corps, je veux revenir dans mon corps, je veux revenir dans mon corps".
Pour le pourquoi du voyage astral je vais te répondre la même chose que dans l'autre message:
Très honnêtement je suis incapable de répondre à cette question, je ne sais pas pourquoi nous en faisons et pourquoi d'autres personnes n'en font pas. Une chose est claire, tout le monde peut en faire! Il y en a qui comme nous n'ont pas besoin de vouloir le faire car le voyage astral vient à nous et d'autres gens qui veulent y arriver par diverses moyens et qui se mettent en conditions (musique paisible, pas de personnes aux alentours, sur le dos totalement relaxé) mais même celles qui essayent, n'y arrive pas forcément...
Voila