voilà je viens vers vous puisque je n'arrive pas à comprendre mes rêves qui me hantent de plus en plus. Depuis la naissance de mon fils je n'arrête pas (parfois ça se calme puis ça recommence). Mais là ça devient inquietant car avec ça je fais du somnambulisme en plus depuis 2 jours
Je vous raconte :
Le 04/07 j'ai rêvé que j'étais dans une baraque sombre avec tout le contexte (toile d'arraigné, bougie & tout le tralala...). Je regardais un film sur les esprits avec un enfant qui avait besoin d'aide (va savoir pourkoi...). Et je sens une présence... Un homme en costard disons dans un style plutot veillot genre louis IVX qui essaye de me dire quelque chose ! J'ai flippé ! et je me réveille ! mais voilà en me réveillant je me retrouve debout pret de mon lit à déambuler ; alors je vais dans la cuisine, encore toute confuse, et je vais dans la cuisine pour boire un coup (de l'eau s'you plait ! ). Je me recouche après avoir donné un biberon à mon titi. Mais voilà je rêve encore de la même personne !
Là je regarde une scène de spiristisme filmé par un amateur et je vois dans la télévision une femme habillée en robe noire (style caroline Ingal's mais un peu plus riche lol ) et avec un chapeau noir. Cette femme etait l'esprit. Pendant la séance les gens ont demandé à l'esprit de se manifesté et je vois la femme tapé sur la table en guise de manifestation. Puis elle regarde vers la caméra ! Dans mon rêve je dis au garçon à coté de moi "il faut qu'on se casse c'est pas bon d'être ici => on nous observe ! " Le petit m'écoute et ne dis rien parcequ'il tremblait. J'essaie d'ouvrir une fenetre coulissante mais elle est coincée et d'un coup... L'homme que j'ai vu dans mon premier rêve arrive par derrière et me touche ! Par contre j'ai pas la suite => titi m'a réveillé au bon moment.
Le 07/07 j'ai mis l'alarme de mon réveil sans m'en souvenir au matin...
Et le 08/07 : J'ai encore rêvé d'esprit cette nuit !
J'étais dans une maison lugubre et sombre. J'étais en vacance. Je prenais des photos de ma soeur dans le noir avec mon appareil numérique : sur toutes les photos apparaissaient des esprits vêtus de blanc avec un visage de détresse (bouche grande ouverte, les yeux regardant vers le haut et les bras vers le ciel) un peu comme s'il suppliaient quelque chose
Il y en avait partout ! J'en parle avec ma soeurdans mon rêve mais elle, me rigole au nez et s'en va !
Je continu à prendre des photos d'autres personnes dans la maison. Et je m'apperçois que sur mon écran de numérique je vois les esprits bouger comme n'importe qui ! Puis ça continu, maintenant je les vois sans aucun appareil ! Je n'ai pas peur d'eux et eux ne me veulent pas de mal. Je crois (j'en suis plus sur) qu'une petite fille aux cheveux blonds voulait me dire quelque chose en s'approchant....
mais trop tard ! je me suis réveillée.
merci pour vos réponses et vos conseils.[/b]