de Eleniria le 15 Fév 2008 - 14:40
(hs bug de postage j'ai du recommencer -_-')
J'ai besoin de votre aide pour comprendre un reve qui m'a troublée.
J'etais avec ma famille (papa, maman, et mes deux soeurs, famille reelle donc) dans la chambre de ma soeur du milieu (je suis l'ainée) dans la maison familiale (ou je ne vis plus). Cette chambre s'est transformée en une cellule de prison, aux murs sales, et au mobilier inexistant sauf un matelas. Nous n'avions d'ailleur droit a rien d'autre qu'a cet unique matelas pour 5.
Les gardiens de la prison sont des asiatiques armés de mitrailleuses. Ils sont plutot violents avec les prisonniers. L'ambiance de la prison est sombre, etouffante, et malgre tout les portes des cellules sont ouverte il me semble, parfois sur un couloir typique de prison, parfois sur un chemin en exterieur pour aller chercher de la nourriture.
Un soir (j'en sais rien apres tout, mais il faisait sombre) nous partons chercher de la bouffe, en revenant un gardien vient dans notre cellule et je comprend tout de suite pourquoi. Je me met donc a quatre patte, nue, et bref, je vous passe les details (c'est encore dur pour moi de raconter ca d'autant que j'ai tout les details, les sensations... horrible) tout ca devant mes parents et mes soeurs, avec une mitrailleuse pointée sur la tete. Puis il part et mon reve s'arrete plus ou moins ici, je ne me rapelle plus trop....
Pour des details sur ma vie "normale", je suis une femme de 24 ans, je vis maritalement avec mon ami, a 1200 km de la maison familiale. Avec mon pere les relations sont complexes, c'est un pere absent. Ma mere vit pour ses enfants, et a des relations difficiles avec mon pere (violences conjugales). Ma plus petite soeur est en pleine crise d'ado, elle est chiante :p quand a celle du milieu ca va tres bien.
Je n'ais jamais subi de pression sexuelle mais ce reve m'a vraiment derangé, et meme maintenant je me sens encore mal.
Merci de votre aide.