Et ça recommence ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Et ça recommence !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Et ça recommence !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:56

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 16 juin 2006 à 22:37 Ophélia a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

C'est un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps, donc je peux tout vous décrire. C'était dans mon collège, tout le monde était dans la cour de récré. Puis le surveillant est arrivé pour nous dire de monter en étude, mais il m'a dit de rester dans la cour. Le prof d'Histoire est arrivé pour me donner une épée et un arc pour que je tue des monstres. Alors, le prof part et moi je me fait tuer car il sont un million et moi...seule ! Mais à chaque fois que je me faisais tuer, je revivais pour remourir encore une fois !
Je fais ce rêve très souvent, et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci d'avance, Ophélia.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
clecle, le mardi 20 juin 2006 à 13:53 a écrit:Arrête les mmorpg ça te monte a la tête :p

Elie, le mardi 20 juin 2006 à 20:34 a écrit:je ne comprend pas l'interprétation de clecle.Clecle,tu pourrai réécrire ton interprétation en n'écrivant pas en SMS car j'ai des problèmes avec ça.
Sinon,Ophélia,je pense que t'a besoin de chasser tes "démons" interieurs.Désolé Clecle,c'est pas contre toi mais contre l'écriture en SMS.Merci Clecle et j'espère que je t'ai bien aidé Ophélia.

engatze13, le vendredi 23 juin 2006 à 00:46 a écrit:Elie, tu n'as pas a t'excuser auprés de clecle, il parle de produit illicite et d'état d'extase que cela produit.pas trés serieux.

Ophelia,Je pense qu'une echeance approche et que cela te stress, tu penses que tu ne va pas y arriver tout en sachant que tu en es capable.
Quelque soit cette épreuve, ton rêve te fais comprendre que tu peux y arriver, puisque tu renais a chaque fois pour retenter cette épreuve,alors accroche toi et par gagnante et ça se passera bien. Bonne chance.

Elie, le vendredi 23 juin 2006 à 22:08 a écrit:Pas très sérieux en effet,je ne pense pas vraiment que Ophélia doit absorber de produit illicite.Merci de ta traduction,engatze13,t'es cool!Pour clecle,c'est pas cool,justement, de dire ça,enfin,tu dit ça pour te marrer,mais c'est pas drôle du tout!Bref,laissons Ophélia dire ce qu'elle en pense de ton commentaire bidon.(car il est bidon)

Ophélia, le vendredi 23 juin 2006 à 22:21 a écrit:Ouf,j'ai vu ton message il y a a peine 2 minute et donc je peux tranquillement te répondre.Pareil pour moi,je te remercie aussi engatze13 pour ta traduction en SMS!Car je suis comme Elie,L'écriture en SMS pour moi,c'est du charabia,c'est de mon époque mais....Bon passons!!!Clecle,j'ten veux pas,tu te marre en marquant des trucs...un peu débilus tout de même,et quand même,c'est pas cool,malgré tout,je ne prend pas de produit illicite et sincérement,c'est bête de marquer ça dans un truc de conseil.Mais c'est pas grave!

Harmony, le vendredi 23 juin 2006 à 22:27 a écrit:Reste zen,Ophé,respire et attaque tes problèmes par la racine!!

engatze13, le vendredi 23 juin 2006 à 23:24 a écrit:ophélia, tu détiens les réponses à tous tes problémes, on a coutume de dire que la peur n'évite pas le danger, alors affrontes les, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
Je te souhaite de vaincre tes démons trés rapidement et d'avancer dans la vie avec sérénité.

Ophélia, le samedi 24 juin 2006 à 14:12 a écrit:J'ai peut-être les réponses à mes problèmes mais,en fait,ça me fait peur de devoir affronter des problèmes en face,je sais que je devrai bondir sur eux tel Superman,heu...plutôt Wonderwoman,enfin bref,à chaque fois que j'essais de régler un truc et que j'arrive à le régler(hip hip hip hourra!!!)plusieurs problèmes me tombe dessus.Donc,je n'arrive pas tous à les régler et j'en ai marre,je suis grognon et j'énerve tous mes copains(un problème de plus!!!),je me dit que j'enchaîne les problèmes.

p'tite minette, le vendredi 30 juin 2006 à 20:47 a écrit:Mais non,faut rester zen.Et j'suis sûr que tu es le plus mauvais jury de toi même!!
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...