L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Et si ça pouvait être vrai"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Lolo le 14 Nov 2006 - 19:48
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un gars était venu me voir chez moi (en fait, je le connais et j'aimerai tellement qu'un jour ça fonctionne entre nous deux sauf qu'on ne se connait pas beaucoup don c il ne connait encore rien ne mes sentiments) et il m'avait embrassé et il me disait qu'il m'aimait et j'étais la personne la plus heureuse sur terre !!! Il prenait soin de moi et me regardait avec des yeux .....
Qu'est-ce que ce rêve signifie ??? Deviendra-t-il un jour réalité ???
-
Lolo
-
de lo ravi le 15 Nov 2006 - 08:39
...que tu rêve; c'est la réalité;
tu as entre seize et dix huit ans: l'âge de commencer à digérer la différence entre l'aspect d'un désir avant et après sa réalisation; certains sont plus profitables à l'état de tension; une fois la flèche libérée... on traduit ça en disant que la montée de l'escalier est de loin le moment le meilleur (quand les marches sont en bois de phantasmagories;
bises (seulement, mais bien réelles)
-
lo ravi
-
de Lolo le 15 Nov 2006 - 16:58
MMmm, j'ai eu de la difficulté à comprendre ce que tu m'as écris!!! Tu veu dire que dans le fond, ce que j'ai rêvé relève d'un fort désir intérieur ???
Mais bravo, c'est vrm fort, je n'avais pas mentionné mon âge mais tu as quand même su le deviner !!!
-
Lolo
-
de lo pastre le 16 Nov 2006 - 14:17
la proposition était: l'hypothèse avancée pour la lecture de ce rêve est valable Si le rêveur a cet âge (physique et/ou mental); foin des devinettes; tu as le choix entre au moins deux attitudes: pas se poser de question ou s'en poser; il est parfois intéressant de se demander d'où réchappent nos envies, pulsions, désirs et autres caprices; comme ça, pour le fun; et un peu pour cerner tous les personnages qui cohabitent dans notre peau;
toi compris?
-
lo pastre
-
de serpent's egg le 17 Nov 2006 - 14:47
vers un autre visage tu le connais, "tu préféres précisément l'homme qui attaque"
-
serpent's egg
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...