Et si ça povait être vrai... : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Et si ça povait être vrai..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Et si ça povait être vrai...

Messagede CeriZtaGadA le 21 Nov 2006 - 21:49

Bonjour à tous!
Je suis "amoureuse" d'un garçon super charmant, adorable, un vrai petit choux... hum enfin bref mais je suis un peu troublée car je rêve très souvent de lui. Dernièrement, j'ai rêvé qu'il était dans un endroit cloisonné, et lorsque je me suis approchée du grillage, il est venu me tenir compagnie. Après cela, il m'a proposé de donner des gateuax aux passants (je l'ai fait sans rien dire comme si c'était normal ^^) ensuite nous étions allongés dans de la boue et il était très tendre avec moi :D Mais!! par la suite ma mère est passée sans rien me dire...

Hum je sais que c'est bizarre mais pensez vous qu'il y ait une explication logique et en rapport avec la vraie vie ou juste que c'est un rêve que j'ai fait car j'avais la tête dans le sac ? Est-il possible de l'interpréter? merci :oops:
CeriZtaGadA

Messagede lenotre le 22 Nov 2006 - 12:53

les guillemets à amoureuse
du petit chou
chou....... feuille ou
à la crème
la boue, c'est très sensuel
pour qui a des sens
et un sens de chose défendue, sale
le grillage... bon
c'est parlant
celle qui est enfermée qui donne les toga aux gens à l'extérieur est un renversement des valeurs, un changement de point de vue, une transgression des règles, etc
et le comble: ta mère s'en tape!
si elle trouve ça normal... ça l'est peut être, va savoir
lenotre

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...