Etrange : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Etrange" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Etrange

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:52

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 22 juin 2006 à 13:35 nella a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

En l'espace de quelques semaines deux de mes rêves retiennent mon attention tout en me serrant la poitrine à chaque fois que j'y pense.

Mon premier rêve est très court. Je me vois devant un miroir et j'ouvre la bouche. Quelque chose me fait mal et je vois deux de mes dents branlantes et la partie de mes gencives juste au dessus d'une couleur rouge feu, presque à sang.

Mon second rêve se passe à l'extérieur et il pleut. Je vois trois femmes discuter. Il s'agit de ma grand-mère (décédée en 2003) en compagnie de sa meilleur amie, qui elle décèda 15 jours après ma grand-mère, en train de parler à la mère de mon compagnon, qui elle est en vie et que je n'ai jamais rencontrée. A l'arrière du décor je vois une maison lointaine mais je n'ai aucune difficulté à voir des personnes à l'intérieur. Mais au-dessus de cette maison il y a comme un nuage noir sur un premier temps je pense qu'il va y avoir un orage mais lorsque je regarde à nouveau vers cette maison je vois le toit en flammes et un homme sur le toit en train d'essayer d'étouffer les flammes à l'aide d'une couverture... fin ;-)

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
mamymara, le vendredi 30 juin 2006 à 12:16 a écrit:rêver qu'une personne vivante parle avec des personnes mmortes peut signifier que cette personne va mourir. Un an avant le décès de mon père j'ai rêvé qu'il voyagait avec des personnes mortes.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...