Je souhaite remercier d'avance toutes les personnes qui voudront bien éclairer la signification de ce rêve :
En ce moment, je ne fais pas tous les soirs le même rêve mais le contexte est quand même le même et les faits sont tres (trop) semblables pour ne pas faire un peu peur.
Alors voila, je me trouve soit au lycée soit au gymnase du lycée en plein cours ou interrogation ou cours de sport, et je commence à me sentir mal, j'ai des palpitations la tête me tourne et je sais que je ne vais pas bien mais je ne demande pas à sortir pour prendre l'air ou quelque chose d'autre... Quand je fais les rêves où je suis en interrogation ou en cours, j'attends la sonnerie et je mets de la détermination pour terminer mon devoir ou mon cours... Quand c'est fini, je sors de la salle et comme le prochain cours va bientôt commencer, je m'y rends mais là en chemin je m'évanouis, et je suis par terre mais j'entends tout ce qu'on dit et je sens qu'on prodigue les premiers soins on me parle mais je ne peux réagir (j'ai l'impression d'être dans un autre monde à ce moment là)au bout d'un moment je deviens consciente mais je me tords de douleurs et j'ai froid. les secours sont alertés et puis ils arrivent.
Pour le rêve ou je suis dans un cours de sport, c'est pareil je me force à participer au cours jusqu'à tomber et la suite est pareil que dans l'autre rêve...
merci d'avance