Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Messagede yazerty le 29 Nov 2007 - 00:05

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves.

La "BAR" est en évolution constante : de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de recherche comme Google, ce qui est un signe relativement valorisant), de rêveurs, de personnes qui proposent leur interprétations, de personnes qui sont présentes sur le forum depuis quelques temps, ... :)

Il devrait y avoir une évolution technique dans les mois à venir (pour les connaisseurs on passera de phpbb2 à phpbb3).

A cette occasion je supprimerai peut-être la pub qui est présente après le premier message d'une page. Il faut que j'étudie la question, c'est une question d'équilibre ;-) (la Boîte à Rêves ne gagne vraiment pas beaucoup plus que ce qu'il faut pour la faire vivre).

Je me demandais si, à cette occasion, vous aviez d'autres suggestions pour améliorer la Boîte à Rêves ? des idées de changements intéressants ?

Vous faites partie de la Boîte à Rêves ! La parole est à vous :-) !

Yazerty, le Gentil Organisateur ^^.
yazerty
Administrateur du site

Messagede Marlène le 29 Nov 2007 - 03:59

Bonjours yazerty
Moi j,aurais une demande à faire il serais tres aidant que dans le profil des personnes il y est l'option du sexe et même de l,ages obligatoire car c,est une information tres importante qui peut changer le sens du rêve , les pseudo ne permette pas toujours d'identifier le sexe , ce qui est parfois tres embêtant, et le rêve de personne de 15 ans ne s,interprète pas comme celui d'un adulte, les gens ne pense pas de nous donner cette information, comme il n'y as pas beaucoup d'interprète ceci devient tres ardu de devoir faire un message pour le demander. une autre suggestion que je vient de penser la couleur sur la page d,accueil est tres fade et manque de vie une belle images ésotérique et plus colorer serais plus attirante et accueillante vous pourriez en demander la suggestionà ceux qui sont inscrit à ce site .
bye merci pour le moment je n,ai pas d'autre suggestion je vous le ferai savoir si j'ai une autres idée bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede ceriz le 30 Nov 2007 - 09:44

Bonjour Yazerty :)
Moi je vois bien une belle peinture de marlene pour illustrer le site ...?!!
Sinon j'aimerai bien avoir un mini-chat quelque part dans la Boite à Reves ...Histoire de converser parfois en temps reel ?? Merci !
ceriz

Messagede yazerty le 06 Déc 2007 - 23:40

Bonsoir,

Merci pour vos premières suggestions !

Je vais regarder pour la personnalisation des profils des membres. C'est une bonne idée :) ! Et cela est certainement possible. La problématique sera liée à la facilité de mettre à jour le système tout en conservant ces profils "augmentés".

Vous êtes peintre Marlène :) ?

Pour le chat, par expérience je sais qu'il faut un site avec une très très forte audience pour qu'il soit vivant. Un chat suppose en effet qu'au moins 5-6 personnes soient simultanément présentes sur le site et intéressées par un chat (la première condition est souvent atteinte, la seconde ne le serait pas - proportionnellement au nombre de personnes connectées). En attendant il y a le forum "Café des rêves" qui est fait pour les éventuelles discutions diverses et variées :)...
yazerty
Administrateur du site

Re: Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Messagede M4nhattan le 18 Jan 2008 - 21:29

Bonjour

J'étais inscrit sur ce forum depuis un moment mais j'y reviens après m'être hasardé dans les favoris de yazerty.net. Je suis vraiment très content de voir que ce forum est vivant et que votre modérateur en prend vraiment soin :)

Je n'ai pas vraiment grand chose à suggerer, si ce n'est peut être un logo spécifique, un favicon ou un thème rappellant plus les rêves (même si celui ci est très bien !).

A vous tous, vous avez vraiment de la chance d'avoir yazerty en tant qu'admin :)

M4nhattan

PS : Yaz il y a pas moyen pour le cd de Lo Moda ? Juste celui ci sera largement suffisant, c'est même pas 10 USD ^^
Image

Image
M4nhattan

Re: Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Messagede yazerty le 19 Jan 2008 - 15:18

Héhé, merci ;-) !

Suite à la nouvelle version de la Boîte à rêves, la discussion continue sur cette page... :)

ps : on en parle par mail ;-)...
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves