Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !

Messagede yazerty le 29 Nov 2007 - 00:05

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves.

La "BAR" est en évolution constante : de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de recherche comme Google, ce qui est un signe relativement valorisant), de rêveurs, de personnes qui proposent leur interprétations, de personnes qui sont présentes sur le forum depuis quelques temps, ... :)

Il devrait y avoir une évolution technique dans les mois à venir (pour les connaisseurs on passera de phpbb2 à phpbb3).

A cette occasion je supprimerai peut-être la pub qui est présente après le premier message d'une page. Il faut que j'étudie la question, c'est une question d'équilibre ;-) (la Boîte à Rêves ne gagne vraiment pas beaucoup plus que ce qu'il faut pour la faire vivre).

Je me demandais si, à cette occasion, vous aviez d'autres suggestions pour améliorer la Boîte à Rêves ? des idées de changements intéressants ?

Vous faites partie de la Boîte à Rêves ! La parole est à vous :-) !

Yazerty, le Gentil Organisateur ^^.
yazerty
Administrateur du site

Messagede Marlène le 29 Nov 2007 - 03:59

Bonjours yazerty