Le lundi 01 mai 2006 à 21:54 emma a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je n'arrête pas de rêver de mon ex meilleure amie, et la nuit dernière, j'ai révée que je l'embrassais (dans la réalité, je l'ai aimée deux semaines.) et chaque fois, je m'entends super bien avec elle, alors que nos relations ne sont plus très amicales (mais on se parle bien quand même) et je n'ai rêvée que rarement de ma meilleure amie actuelle. Y a-t-il une explication ou c'est tout à fait banale?
merci. emma
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 09:28 a écrit:Tu ne dis pas si tu es homo ou non.Si tu ne l'es pas, ça veut dire que tu as des pulsions cachées et que tu as encore du mal à assumer qui tu es vraiment,le fait de t'avouer tes sentiments pout ton ex meilleure amie à briser quelque chose dans votre amitié. Cette complicité te manque peut-être.Si tu es homo,tu as peut-être simplement le manque d'elle ,de la relation que vous aviez avant.