Ex qui revient pour qu'on se remettre ensemble : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ex qui revient pour qu'on se remettre ensemble" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ex qui revient pour qu'on se remettre ensemble

Messagede soraya le 02 Nov 2006 - 11:13

Bonjour à tous !!

Voila j'ai rêvé que mon ex était revenu me voir sur paris en me disant qu'il en avait marre du sud et qu'il voulait qu'on se remette ensemble malgré que ses parents ne veulent pas. Il ne voulait pas qu'on réhabite ensemble mais juste qu'on se remette ensemble. Malheureusement je ne me rappelle plus de la suite. Est ce quelqu'un pourrait me donner une signification svp ? Merci.
soraya

Messagede simonides le 02 Nov 2006 - 12:36

ce qui aiderait à éviter qq sottises serait de préciser si vous vivez à paris (p minuscule) et si, pour tout ou partie votre rêve alluse à la réalité (les parents, le sud, etc...);
et quitte à se mettre en frais, sur quel fond quotidien apparait ce songe?
simonides
Modérateur

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...