faire l'amour à ma belle soeur : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "faire l'amour à ma belle soeur" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

faire l'amour à ma belle soeur

Messagede lotus le 19 Fév 2008 - 19:09

Bonjour à tous,

Je reve souvent que je fais l'amour avec ma belle soeur, et le pire c'est que c'est super bien,c'est le pied total. A quoi ca correspond?

Merci
lotus

Re: faire l'amour à ma belle soeur

Messagede Nefertari le 18 Mai 2008 - 09:41

Bonjour,

Je réponds non pas parce que je suis une experte-es-rêves mais parce que je vis la même chose et j'avoue que c'est très perturbant..Les déjeûners familiaux sont devenus une épreuve, car (je ne sais pas si c'est pareil pour vous) j'ai des réminiscences de mes rêves avec lui, mon (bientôt)beau-frère..ça a pourtant commencé avec des rêves plutôt innocents, où on "flirtait", on sentait une attration mutuelle, c'était troublant mais sans plus. Puis de nuits en nuits ça a progressivement dérapé vers du torride..j'ose à peine le regarder dans les yeux maintenant..!
Bref pour en revenir à notre point, Lotus, je pense que pour vous comme pour moi c'est une attirance inconsciente (pas forcément uniquement physique d'ailleurs, parfois on aime juste l'humour de quelqu'un, et en rêve ça se "simplifie"et on en vient à un échange plus "naturel"on va dire..). :roll:
Je pense qu'en assumant consciemment cette attirance et en la relativisant (qui n'a pas craqué sur un(e) lointain(e) cousin(e) dans son adolescence? ou sur un collègue de boulot à une époque ou une autre? c'est passager et ça ne prête pas à conséquence) on peut passer petit-à-petit à autre chose.