faire l'amour à ma belle soeur : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "faire l'amour à ma belle soeur" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

faire l'amour à ma belle soeur

Messagede lotus le 19 Fév 2008 - 19:09

Bonjour à tous,

Je reve souvent que je fais l'amour avec ma belle soeur, et le pire c'est que c'est super bien,c'est le pied total. A quoi ca correspond?

Merci
lotus

Re: faire l'amour à ma belle soeur

Messagede Nefertari le 18 Mai 2008 - 09:41

Bonjour,

Je réponds non pas parce que je suis une experte-es-rêves mais parce que je vis la même chose et j'avoue que c'est très perturbant..Les déjeûners familiaux sont devenus une épreuve, car (je ne sais pas si c'est pareil pour vous) j'ai des réminiscences de mes rêves avec lui, mon (bientôt)beau-frère..ça a pourtant commencé avec des rêves plutôt innocents, où on "flirtait", on sentait une attration mutuelle, c'était troublant mais sans plus. Puis de nuits en nuits ça a progressivement dérapé vers du torride..j'ose à peine le regarder dans les yeux maintenant..!
Bref pour en revenir à notre point, Lotus, je pense que pour vous comme pour moi c'est une attirance inconsciente (pas forcément uniquement physique d'ailleurs, parfois on aime juste l'humour de quelqu'un, et en rêve ça se "simplifie"et on en vient à un échange plus "naturel"on va dire..). :roll:
Je pense qu'en assumant consciemment cette attirance et en la relativisant (qui n'a pas craqué sur un(e) lointain(e) cousin(e) dans son adolescence? ou sur un collègue de boulot à une époque ou une autre? c'est passager et ça ne prête pas à conséquence) on peut passer petit-à-petit à autre chose.
Parce que si ça reste un secret honteux entre vous et vous, c'est d'autant plus excitant en fait. (ah! le fameux "interdit"!...)

Si ça se trouve elle rêve peut-être aussi de vous dans son coin (!!)...

Bon, ça ne vous aura sûrement pas aidé, mais en tout cas ça m'a fait plaisir de partager ce que je vis avec quelqu'un qui passe par la même chose quasiment.

Bonne continuation!
:D
Nefertari

Messagede Passager le 26 Mai 2008 - 09:26

bonjour je suis tombé par hasard sur ce forum.

et voila que je rencontre ce sujet plutôt intéressant .

je me trouve confronté au même rêve qui ne me pose pas plus de problème que ça.
mais pour en avoir parlé avec ma chére et tendre.
nous avons finalement conclu que j'ai une véritable attirance inconsciente (a la base) pour ma belle sœur.
e
une attirance purement physique (je trouve le fait normal elle ressemble a ma femme).

la ou ce trouve le hic c'est que je la supporte pas.
ce qui donne des situations plutôt comique dans ma petite tète.

tous ça pour dire ce genre de rêve n'est probablement qu'un arrangement de l'inconscient et qu'il ne faut pas s'en faire si l'on a pas l'intention de passé a l'acte.

je me demande même si en parler avec la concernée ne pourrait pas détendre l'atmosphère (mais la ça pourrait engendrais un rapprochement qui mènerai a la cata) .

donc gardons ça pour nous et rigolons en la ou il y a de la gène y'a pas de plaisir ;)
Passager

Messagede Claudius le 26 Mai 2008 - 12:43

Bonjour,

Tout d'abord n'en parler pas à l'intéressée.. Sinon c'est la cata..

Réfléchissez bien de l'endroit où cela se déroule, le moment et comment cela est arrivé...
Peut être qu'il manque des éléments..

Bonne journée
Claudius

Messagede ptngz7ap le 07 Juin 2008 - 17:28

lotus a écrit:Bonjour à tous,

Je reve souvent que je fais l'amour avec ma belle soeur, et le pire c'est que c'est super bien,c'est le pied total. A quoi ca correspond?

Merci

Ben déja pose toi la question est ce qu'inconsciement tu as envie d'elle?donc si c le cas t'as ta réponse!!! lol!!!
ou ya t'il quelque chose qui t'attire en elle, ou autre possibilite peut etre que tu as envie de te lacher a ce niveau là , ,souvent les reves sont les interpretations de ce qu'on ressent a l'interieur de nous!
des fois c tout cons les reponses, elles sont en nous, observe un peu tes relations sexuelles du moment et ca te guidera
ptngz7ap

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...