Le mardi 24 octobre 2006 à 14:47 dreamlove a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé d'un rapport sexuel avec une personne décédée, j'aurais aimé savoir ce que çela signifie, ce rêve m'a vraiment choqué et perturbé, merci de votre aide.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Melle M, le mercredi 25 octobre 2006 à 10:44 a écrit:cela veut dire que cette personne te manque enormement
nada, le mercredi 25 octobre 2006 à 12:39 a écrit:que vous ayez ou pas fait ce rêve, à propos de sa simple relation, avez-vous conscience des quelques détails déterminants mais absents?
a màs tarde
awena, le mercredi 25 octobre 2006 à 14:34 a écrit: Bonjour,
Ce rêve est en apparence dérangeant.
Il représente le fait que vous faites vôtre une façon d'être, une pensée, une manière de fonctionner comme le décédé. Chercher ce que vous épousez du décédé.
La relation sexuelle étant prise dans le sens de rentrer en contact intime avec.
J'espère vous avoir soulagé.
Au sujet du sexe dans les rêves, scénarion qui vient très souvent impressionner le rêveur dans la quiétude de la nuit, je me permets de vous annoncer un excellent livre qui va sortir fin novembre 2006 dont le titre est:
Sexe,amour et rêve aux Editions "Trajectoire".
Je ne suis pas l'auteur de ce livre. L'auteur tient une école d'interprétation et d'intégratioon des rêves dans la vie quotidienne à Saint-Germain en Laye. Je suis une des interprètes de rêves qu'elle a formée. Je travaille toujours avec elle.
A bon entendeur salut!
Awena