Faire l'amour avec son ami gay : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Faire l'amour avec son ami gay" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Faire l'amour avec son ami gay

Messagede invite le 26 Nov 2006 - 03:12

J'ai rêvé que moi et mon meilleur ami qui est gay avons eu un rapport sexuel (qui n'était pas démontré dans ce rêve, mais juste le fait de le savoir). Ensuite je me suis réveillé avec son chandail et rien d'autre, et je me suis habillé.

Avez-vous une idée de ce que cela signifie ?
invite

Messagede joyeux le 26 Nov 2006 - 07:47

bonjour,
et vous, vos options en matière de sexualité?
joyeux

Messagede invite le 26 Nov 2006 - 19:46

je sais pas se que vous voulez dire par option .mais je suis encore vierge et je ne desir aucunement mon ami .alors des idée sur ce que cla peu signifier
invite

Messagede phoebe le 06 Mai 2008 - 09:10

peut etre serait ce parce que tu desir avoir des relation sexuel et meme si tu ne desir pas ton ami peut-etre que cest du au fait que tu manque daffection masculine et que tu en recherche.voila ce que moi jen pense.

Sujet remonté par Anonymous le 06 Mai 2008 - 09:10.
phoebe

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...