Faire l'amour avec son ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Faire l'amour avec son ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Faire l'amour avec son ex

Messagede louli le 27 Nov 2006 - 15:32

Bonjour,

Moi mon rêve c'était :

Je me revoyais parler avec mon ex et dans ce rêve je ressentais encore beaucoup d'amour, d'envie de lui, je le désirais on parlais (flirt) puis lui me fais comprendre qu'il peut rien faire avec moi car ya sa copine et que sinon sa sera fini entre eux et qu'il ne veux pas de cette rupture puis je lui réponds depuis quand tu te laisse diriger par elle !! avec étonnement.. Et puis de baiser tendre a caresse on en arrive a l'acte et là c'était vraiment très bien je ressentais presque le plaisir... Et au fond de moi je me disais c'est pas bien pourquoi tu fais ça en pensant a mon copain; au mal que j'allais lui faire mais le désire et l'amour ressentis avec mon ex était plus fort et j'ai decider d'oublier cette voix que j'avais en moi qui me rappelait a la raison et de continuer a faire l'amour avec mon ex...

Si quelqu'un y comprend quelque chose, merci d'avance en tout cas..
louli

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...