L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Faire l'amour avec un homme sans visage"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Invité a écrit:Salut,
Je te demanderais d'aller d'urgence voir un serviteur de Dieu (que le Seigneur t'aide pour en trouver un vrai et non un farfelu).
Il s'agit effectivement de ce que l'on appelle mari de nuit et cela est spirituel.
En d'autres termes, il y a dans le monde des tenebres un mari pour toi.
Tu as donc besoin d'une delivrance.
Ne t'inquiete pas teop, car tu n'es pas l'unique ou la premiere, mais par la grace du seigneur, tu pourras en etre delivre.
Vois les serviteurs de Dieu!!!
Tsytsou a écrit:Invité a écrit:Salut,
Je te demanderais d'aller d'urgence voir un serviteur de Dieu (que le Seigneur t'aide pour en trouver un vrai et non un farfelu).
Il s'agit effectivement de ce que l'on appelle mari de nuit et cela est spirituel.
En d'autres termes, il y a dans le monde des tenebres un mari pour toi.
Tu as donc besoin d'une delivrance.
Ne t'inquiete pas teop, car tu n'es pas l'unique ou la premiere, mais par la grace du seigneur, tu pourras en etre delivre.
Vois les serviteurs de Dieu!!!
Désolée mais je ne suis pas croyante, et je ne comprends rien de ce que vous me dites, vous puorriez être plus clair, s'il vous plait??
Merci encore!!
houstache@yahoo.fr a écrit:salut
je suis très intéressé par ton rêve auqel je crois pouvoir donné une interprêtation beaucoup plus exacte.
alors FAIRE L'AMOUR AVEC UN HOMME SANS VISAGE est très dangeux.comme c'est sur le plan spirituel celuis là peut partir avec toutes tes potentialités sur tous les plans.mais ce que je sais il faut prier tout juste au réveil pour anéantir ses effets.merci
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...