Faire l'amour avec un homme sans visage : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Faire l'amour avec un homme sans visage" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Faire l'amour avec un homme sans visage

Messagede Tsytsou le 02 Avr 2008 - 16:17

Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans.
Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique comme une plage, ou une pièce humide...
Je n'ai jamais su ce que représentait ce rêve, à cette période-là, j'étais en couple depuis 2ans environ, et je me souviens que noter couple battait de l'aile niveau sexualité, y avait-il un rapport??

Merci d'avance pour vos réponses!!
Tsytsou

Re: Faire l'amour avec un homme sans visage

Messagede houstache@yahoo.fr le 03 Avr 2008 - 11:05

salut

je suis très intéressé par ton rêve auqel je crois pouvoir donné une interprêtation beaucoup plus exacte.
alors FAIRE L'AMOUR AVEC UN HOMME SANS VISAGE est très dangeux.comme c'est sur le plan spirituel celuis là peut partir avec toutes tes potentialités sur tous les plans.mais ce que je sais il faut prier tout juste au réveil pour anéantir ses effets.merci
houstache@yahoo.fr

Messagede Invité le 03 Avr 2008 - 23:53

Salut,

Je te demanderais d'aller d'urgence voir un serviteur de Dieu (que le Seigneur t'aide pour en trouver un vrai et non un farfelu).
Il s'agit effectivement de ce que l'on appelle mari de nuit et cela est spirituel.
En d'autres termes, il y a dans le monde des tenebres un mari pour toi.
Tu as donc besoin d'une delivrance.
Ne t'inquiete pas teop, car tu n'es pas l'unique ou la premiere, mais par la grace du seigneur, tu pourras en etre delivre.
Vois les serviteurs de Dieu!!!
Invité

Messagede Tsytsou le 04 Avr 2008 - 19:59

Invité a écrit:Salut,

Je te demanderais d'aller d'urgence voir un serviteur de Dieu (que le Seigneur t'aide pour en trouver un vrai et non un farfelu).
Il s'agit effectivement de ce que l'on appelle mari de nuit et cela est spirituel.
Ne t'inquiete pas teop, car tu n'es pas l'unique ou la premiere, mais par la grace du seigneur, tu pourras en etre delivre.

Désolée mais je ne suis pas croyante, et je ne comprends rien de ce que vous me dites, vous puorriez être plus clair, s'il vous plait??

Merci encore!!
Tsytsou

Messagede somiar le 14 Avr 2008 - 15:48

Tsytsou a écrit:
Invité a écrit:Salut,

Désolée mais je ne suis pas croyante, et je ne comprends rien de ce que vous me dites, vous puorriez être plus clair, s'il vous plait??

Merci encore!!

Je ne crois pas que le fait ou non d'être croyante ait de l'importance.. Mais je crois que ces personnes t'ont bien expliqué: Il s'agirait d'un "mari de nuit". Comme cette personne te l'a dit, c'est de l'ordre du spirituel. Comme tu dois le savoir, il y a bien un monde des ténèbres, alors à ta place je réflechirai à leur conseil..

Continue de te renseigner, mais ne prend pas leur avis comme la l'expression simple d'un fanatisme quelconque.

Bon courage
somiar

Messagede beurk la menthe le 06 Mai 2008 - 14:34

Vous etes debile ici,pourquoi vous lui faites peur comme ça?
c'est rien ce reve,je pense que c'est plus une metaphore de l'inconnu de ce qu'elle cherche et qu'elle n'a pas encore trouvé.
l'amant parfais.
beurk la menthe

Messagede claudius le 06 Mai 2008 - 17:30

Bonjour,

Je pense que vous confondez RÊVE et INCUBE...

Elle a rêvée et non vu des formes, de plus il n'y a pas que les âmes du bas astral qui se manifestent, il y a aussi des vivants, mais ce n'est pas le sujet et la question posée.

Je crois que Tsytsou rêve de l'homme idéal, qu'elle ne s'est le type d'homme qu'elle désire ou il y a aussi le désir de faire l'amour avec un inconnu.

Je vous rassure qu'il n'y a rien de dangereux...

J'espère vous avoir rassuré et n'hésitez pas à me répondre SVP.
claudius

Messagede Guernica le 08 Mai 2008 - 09:48

Sa
houstache@yahoo.fr a écrit:salut

je suis très intéressé par ton rêve auqel je crois pouvoir donné une interprêtation beaucoup plus exacte.
alors FAIRE L'AMOUR AVEC UN HOMME SANS VISAGE est très dangeux.comme c'est sur le plan spirituel celuis là peut partir avec toutes tes potentialités sur tous les plans.mais ce que je sais il faut prier tout juste au réveil pour anéantir ses effets.merci

Je suis tout a fait d'accord, ce "reve" n'est pas a prendre a la legere ,surtout s'il est recurrent. Je connais une personne qui a eu le meme probleme et il s'est averee qu'elle avait bel et bien un incube.
Il est possible que ce ne soit pas ton cas mais ce serait judicieux de t'adresser a un homme d'eglise.
Guernica

Messagede Melvie le 08 Mai 2008 - 18:18

Bonjour!
Tout d'abord, qu'est ce qu'un INCUBE?
Dieu peut-il qqchose pour nous si nous n'y croyons pas?
Je pense que "CLAUDIUS" voit bien clair!
Melvie

Messagede claudius le 09 Mai 2008 - 13:06

Melvie, bonjour,

Je vais répondre à votre question succinctement. Vous avez raison de vous intéresser à ce phénomène.
Un incube est une manifestion d'entité morte (bas astral) ou vivante. La plupart du temps ils viennent la nuit ou quand il n'y a peu de lumière. Ils sont sous une forme vibratoire d'énergie de couleur grise. Le contour est floue mais on voit bien la forme de l'être. J'en ai vu une fois, une amie qui est vivante et qui une nuit est venue me voir, son physique était identique, mais je ne voyais pas son visage, elle me parla dans mon cerveau (télépathie) en me disant «Je viens voir si tu dors» puis elle a disparue...

L'incube mâle se présente toujours de cette façon. Il est au pied du lit et discute avec la femme qui, elle a peur de ce qui se présente à elle, c'est évident quand on ne sait pas. Il est très rassurant, il dit parfois qu'il est son guide. Il lui parle constamment de chose et d'autres... Puis la femme ressent une envie sexuelle très forte. L'incube est toujours au pied du lit, puis apprêt il s'approche d'elle et se met sur elle. La plupart du temps, la peur de cet inconnu la paralyse complètement et elle est incapable de réagir.
Puis l'incube la pénètre (elle sent son sexe en elle ) et l'acte dure un moment puis il disparaît. La plupart des femmes trouvent cet acte très fort et aucun homme terrestre peut donner de telles sensations... Parfois certaines recommencent, mais il suffit de dire non ou de mettre de la lumière et ils s'en vont définitivement.

Ce que je reproche aux femmes, c'est qu'elles gardent le secret... On est plus au temps de l'inquisition où ont les brulées en tant que sorcières....

Je pense avoir répondu à votre question.
Concernant le rêve, pour moi ce n'est qu'un rêve et non un incube à moins que tout n'est pas dit...

Bonne journée..
claudius

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...