L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Fausse couche."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Calypso le 27 Juin 2007 - 00:25
Bonsoir,
J'ai besoin de vous pour l'interprétation d'un autre rêve, qui date d'il y a plusieurs mois mais qui m'a beaucoup marquée.
J'habitais une maison à New York avec mon frère. Les murs étaient jaunes paille et mon frère était avec des copains dans le salon. Ils étaient en train de se droguer ou de fumer et ne s'occupaient pas de moi. J'étais dans l'entrée, je portais une robe bleue (une chemise de nuit) et j'étais enceinte (de 5 mois, d'un garçon si je me souviens bien). Je le sentais bouger et tout a basculé. J'ai appelé une ambulance et je suis sortie dans la rue. J'étais en train de perdre mon bébé. Toutes les maisons étaient identiques dans la rue, elles étaient étroites et collées les unes aux autres, en brique de couleur marron. Il faisait nuit. L'ambulance est arrivée, je me suis assise devant, côté passager et c'était une femme qui était au volant. Je me suis réveillée à ce moment-là.
Ce rêve m'intrigue beaucouo... Je précise que je n'ai jamais été enceinte en réalité.
-
Calypso
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...