fete avec des gens morts dans la vraie vie : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "fete avec des gens morts dans la vraie vie" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

fete avec des gens morts dans la vraie vie

Messagede jeepay le 20 Mai 2008 - 19:08

Je suis à une fête. En entrant je réalise que tous mes oncles et tantes décédés,du côté de ma mère, dans la vraie vie sont présente avec leur famille. Mon père qui est aussi mort est présent. Ma mère, qui est toujours en vie, est présente et est trè heureuse. Nous sommes a un restaurant et nous nous assoyons pour mangé. Lorsque le repas est terminé, nous allons dans une autre salle pour continuer la fête. En entrant dans la salle, je vois des instruments de musique, un violon, une guitard et un drum. Le violon est couché sur une chaise et la guitard est accoté après une table. À côté du violon il y a bien sur un archet. Personne ne joue de la musique durant mon rêve. Tout le monde présent s'amuse bien excepté moi, mon frère et mes 2 soeurs. Mes quatres enfants et mon épouse sont presente à la fête. Durant mon rêve je me demande pourquoi que mes oncles et tantes qui sont décédés sont à la fête alors que ceux qui sont vivant ne sont pas la. À la fin de mon rêve j'approche une de mes cousines que je n'ai pas vu depuis longtemps et en la prenant dans mes bras, elle se met a pleurer et elle me dit qu'elle a peur de moi et même si je lui demande pourquoi elle ne me répond pas. J'ai fait ce rêve 4 fois consécutives le même matin et les 4 fois je me réveillais lorsque ma cousine ne me répondait pas lorsque je lui demandais pourquoi elle avait peur de moi. merci

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:08.
jeepay

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...